Maintenant je pense que vous me connaissez un peu mieux.
J'explique, je suis un jeune sans boulot en
France, sans rien, pas inscrit nul part,
je suis un "glandeur" comme certain le pense, mais je sort ma carte, et j'ai une
entreprise au
USA, une LTD, je vend quelque truc qui me font le mois, un salaire
pas vraiment fixe, environn 100.000 - 150.000 baths, 2.000-3.000 euros par mois
Je suis arrivé a
bangkok le 14 septembre 05, depuis je suis là, j'ai recontré ma femme
depuis 1 an, et bien sur mon rêve me marier avec, pour vivre en
France, ouvrir une
autre entreprise francaise, et que ma copine travail, en payant des charges bien sur...
Mais comment faire ? J'ai fais une demande de visa au nom de mon Pere il y a 2 mois,
REFUSE sans motif, le thai m'a dis peut etre devriez vous justifier les revenus... ils ont
meme regardé ma fiche d'imposition, car il ont di on vou a pas trouver sous le nom de votre
Pere, j'ai oui car je suis sous le régime de ma Mere.
Ma Mere est déjà venu en
thailande une fois, peut etre faire la demande de visa pour qu'elle puisse
venir ?
Encore un MAIS (jamais de + sans -...) a la mairie on m'a di Monsieur si vous vous marier avec
pendant son visa touriste de 3 mois, vous risquez de gros probleme, c'est formellement interdit...
Ensuite j'ai un ami un peu dans le meme cas que moi, mais lui n'a pas d'entreprise au
USA, il a
demandé le visa pour aller en
france le visa mariage, REFUSE...
Que faire comprenez ma détresse, j'Aime cette femme, je suis jeune mais ce n'est qu'une formalité
administrative l'age.. je l Aime plus que tout, je veux faire ma vie avec elle !!! Les Droits de l'Homme
existe, l'amour universelle c'est interdit ? juste je veux "légaliser" notre union au yeux des hommes, et
la voir en
France dans ma famille, dans notre famille...
Je veux vivre en
France, avec elle, faire ma vie en
France pourquoi pas... qu'elle ait le visa, croyez moi
elle ne profitera pas du systeme en
France, tout d'abord car je ne veux pas que ce soit une profiteuse ou
une assistée...
SVP, je l'Aime aidez moi... peut etre contacté l'Ambassade... j'ai aussi un ami député ca aide ?
D'avance Merci