Raccourci saisissant sur les nids de poule (ou d'elephant, va savoir Charles?) concernant le chemin qui mene au wat dont on voit quelques photos;
ce chemin est emprunte quotidiennement par des centaines de camions qui viennent a la dragueuse pour se faire remplir de sable.
Resumons;
la region ou la province de
Kanchanaburi merite plus qu'un jour, ne serait-ce que par son etendue;
en effet, on peut, et meme on doit aller jusqu'a Sangkla Buri, et pourquoi pas pousser jusqu'au col des trois pagodes...
La route qui y mene est
en parfait etat,
ELLE;
Un tas de choses a voir et a y faire;
Je dirais, mais c'est un avis tres personnel, qu'y passer une semaine, voire meme dix jours n'est pas de trop;
Je n'y habite pas, ma residence principale etant a au moins 500 km de la, dans la province de Sakol Nakhon (j'ecris le nom traduit de cette ville comme ca s'ecrit en thai).
Pour plus d'infos sur place, vous pouvez tenter de contacter le gerant de
SAFARINE, il est francais et pourra vous donner plein, plein de renseignements, voire meme vous vendre quelques'unes de ses prestations.
SAFARINE se trouve dans la rue que j'appelle "rue des farang" a Kan'buri; vous ne pouvez pas le louper, il a un grand canoe jaune pendu a son balcon.
Et peut-etre un site internet, si c'est le cas, une petite recherche Google devrait vous tirer d'affaires.