Brash · 3 décembre 2009 à 13:58 4 messages · 3 participants · 1 620 affichages | | | | Salut A tous, Je pars 2 semaines en Thailande fin decembre et j'hesite encore et toujours ma destination pour la premiere semaine a savoir les plages ensoleillees. J'hesite entre la cote ouest Phuket- Koh phiphi- Krabi et la cote est avoir Koh Tao- Koh Samui. Que me conseillez-vous? Je recherche des endroits avec de belles plages assez vivantes ou l'on peut de nombreuses activites (plongees, balades en mobilettes ou en elephant pourquoi pas). Merci pour vos infos
Brash | | | Combien de fois avons nous répété depuis 1 mois que pratiquement tous les hotels de Phuket (et assurement tous ceux de Ko Phi Phi) sont déja complets pour la Peak Season ?  | | | Au niveau de la foule et du monde same same a part peu être ko tao et encore... cté météo tu a plus de chance de trouver du soleil du coté ouest.. | | | Il y a 4 ans j'ai passé 15 jours sur samui du 15 au 28 décembre..Pluie pluie et pluie et un jours et demi de soleil. La saison des pluies aurait du s'arrêter début decembre parrait'il...    Y plus de saison...Pour la location de moto il faut que un permis internationnal et ne pas oublier son casque. Les flics à phuket se régalent... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |