Laboratoire noir et blanc à Bangkok Choulle · 19 novembre 2004 à 13:39 5 messages · 4 participants · 2 354 affichages | | | | 19 novembre 2004 à 13:39 Laboratoire noir et blanc à Bangkok Message 1 de 5 · 2 354 affichages · Partager Bonjour,
Actuellement en Asie du sud est et ce pour une duree de plusieurs mois j aimerais savoir si quelqu un connait l adresse d un excellent labo sur bangkok capable de developper du noir et blanc egalement.
Merci
Steph
stephane_morice@yahoo.fr | | | À: Choulle · 27 novembre 2004 à 16:24 Re: Laboratoire noir et blanc à Bangkok Message 2 de 5 · 2 328 affichages · Partager salut petite question??
kes tu fais a bangkok?? | | | À: Photohuma · 21 janvier 2005 à 16:36 Re: Laboratoire noir et blanc à Bangkok Message 3 de 5 · 2 273 affichages · Partager Réponse stupide à une question intelligente tu ne crois pas? | | | question stupide mais utile!!!!
je suis photographe amateur depuis qquelques annees deja... (bcp de noir et blanc)
et donc je voulais savoir ce quil va y faire car je suis en train de monter un projet photo en asie!!!!
tu comprends!!!!!!!!!
allez salut | | | À: Photohuma · 31 janvier 2005 à 7:45 Re: Laboratoire noir et blanc à Bangkok Message 5 de 5 · 2 231 affichages · Partager du camle les amis.. bien on peut dire que il ny a plu de bon labo N&B ici.... nous on expedi tout a singapour, autre fois il y avait david, des USAbon courage, (il y a des thai qui le font, mais c'est jouer a pile ou face) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |