Fred83 · 24 janvier 2010 à 11:21 6 messages · 3 participants · 2 633 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 11:21 Location de bateau à Koh Chang? Message 1 de 6 · 2 623 affichages · Partager bonjour. je pars a Koh chang debut fevrier. ayant un petit bateau a moteur sur la cote d'azur, j'aimerai bien en louer un la bas pour visiter les nombreuses iles de l'archipel. y a t'il des loueurs et est ce une bonne idée ? | | | À: Fred83 · 24 janvier 2010 à 12:24 Re: Location de bateau à Koh Chang? Message 2 de 6 · 2 613 affichages · Partager salut....... si tu as le permis mer (thailandais oui) mais. il est très facile de trouver un bateau avec son propriétaire........ | | | À: Thuan · 24 janvier 2010 à 14:40 Re: Location de bateau à Koh Chang? Message 3 de 6 · 2 582 affichages · Partager j'ai le permis mer français, bien sur. je prefererai piloter moi meme si possible, plus independant comme ça. mais si je trouve bateau + proprio, pourquoi pas......... | | | À: Fred83 · 24 janvier 2010 à 15:11 Re: Location de bateau à Koh Chang? Message 4 de 6 · 2 572 affichages · Partager désolé il faut le permis thai.......... | | | À: Thuan · 24 janvier 2010 à 17:16 Re: Location de bateau à Koh Chang? Message 5 de 6 · 2 566 affichages · Partager Bon tant pis, j'ai eu du mal à l'avoir en français, alors en thaï j'y pense meme pas | | | À: Thuan · 25 janvier 2010 à 9:58 Re: Location de bateau à Koh Chang? Message 6 de 6 · 2 528 affichages · Partager bonjour,
C'est vrai que la Thaïlande est une destination incroyable pour une croisière! La mer d'Andaman ( Phuket, Phang Nga, Phi Phi Don, Koh Sam...) recèle des mouillages vraiment paradisiaques et les conditions de navigation sont très agréables. Pour plus d'informations sur les locations tu peux contacter Asia Marine (asia-marine.net) qui est un loueur de bateaux à Phuket (qui parle français) ou regarder sur le GlobeSailor.
Bon voyage!
MF | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |