Ilovethai76 · 9 décembre 2009 à 21:17 · 3 photos 13 messages · 7 participants · 5 415 affichages | | | | 9 décembre 2009 à 21:17 Météo actuelle sur Phuket et Koh Samui? (décembre 2009) Message 1 de 13 · 5 345 affichages · Partager quelqu'un se trouvant actuellement sur phuket et koh samui pourrait me dire le temps qu'il y fait?  (decembre 2009). merci | | | EUH difficile de se trouver sur les deux en même temps MAIS vu du ciel :pluie sur samui, soleil sur pukhet ! | | | Sur Samui, temps splendide depuis deux jours, une petite fraîcheur matinale (25°) qui est la bienvenue...
| | | À: Ampan · 10 décembre 2009 à 11:03 Re: Météo actuelle sur Phuket et Koh Samui? (décembre 2009) Message 5 de 13 · 5 205 affichages · Partager Il est 16h24 et chaud chaud chaud !!! Gros soleil, pas de pluie depuis plusieurs jours !! L eau ???? 30 degres....que du bonheur !!!
photo de Maya prise hier !!! Images attachées: Photo postée par le membre Thai32. Photo postée par le membre Thai32. | | | Salut Thai32, Les photos sont de Phuket ? Je vais à Koh Samui du 5 janvier au 10 janvier j'ai un peu peur de la pluie. Tu crois qu'il fera mauvais ? Merci beaucoup. | | | Salut Thai32, Les photos sont de Phuket ? Je vais à Koh Samui du 5 janvier au 10 janvier j'ai un peu peur de la pluie. Tu crois qu'il fera mauvais ? Merci beaucoup. 
Bonsoir, Il est clair que si vous demandez à quelqu'un de Phuket !... Samui et côte est, tempête de beau temps depuis longtemps  Bonnes vacances! | | | À: Hmh · 10 décembre 2009 à 15:11 Re: Météo actuelle sur Phuket et Koh Samui? (décembre 2009) Message 8 de 13 · 5 161 affichages · Partager Merci pour la rapidité de la question après tant que je peux bronzer  Après le temps change vite car c'est une île j'espère juste que les averses auront lieux le soir ou le matin ça m'arrange car j'ai un peu regardé les webcam il n'y a pas trop de monde sur les plages et la mer est légèrment agitée mais dans un mois tout sera normal je pense. Sinon tu es de quel coin ? | | | Bizarre, j ai des amis sur Koh sam et je n ai pas le meme son de cloche. d apres mes infos il ne fait pas si beau que cela sur Koh Sam ou alors depuis peu !!
Merci de nous en dire plus ! | | | Ah bon genre nuageux ou pluvieux ? Dépasse t on les 30 ° en Janvier ? Quel est la température moyenne de l'eau ? | | | merci pour les reponses hehe | | | je n ai pas le meme son de cloche
Changez de "cloche" 
Relisez mon message précédent (il n'est pas si loin que çà !).
En temps réel : jetez un oeil (ramassez-le après  ) sur la page météo de Samui...
Image attachée: Photo postée par le membre MengWan. | | | quelqu'un qui se trouve sur phuket peut il me dire la meteo du jour merci  (soleil ou nuageu) 12 decembre 2010 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |