Thaïlande mi-septembre 2010, itinéraire, hôtels? Soumfarid · 9 août 2010 à 9:40 4 messages · 3 participants · 1 477 affichages | | | | 9 août 2010 à 9:40 Thaïlande mi-septembre 2010, itinéraire, hôtels? Message 1 de 4 · 1 477 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous envisageons avec mon mari de partir en Thaîlande du 12/09 au 03/10/10 dans le cadre de notre voyage de noce mais je lis un peu partout que la météo n'est pas la meilleure à cette période. Nous souhaitons aller sur Bangkok 2/3 jours puis partir au Nord à Thaton 2/3 jours et redéscendre dans le sud Phuket, Koh Phi phi, Koh Samui, Koh Lanta, Iles Siliman. Pourriez vous nous recommander également des itinéraires, des hôtels en amoureux. Merci pour vos réponses | | | À: Soumfarid · 9 août 2010 à 13:55 Re: Thaïlande mi-septembre 2010, itinéraire, hôtels? Message 2 de 4 · 1 450 affichages · Partager Clairement les Similans sont pour des plongeurs bouteille (plutot expérimentés) et seront fermées jusqu'a debut novembre.
Phuket, Phi Phi et Lanta se sera essentiellement pluvieux....
Reste iles du Golfe : Samui, Panganh et Tao ou le temps sera meilleur.
Je pars mi septembre également mais pour plonger en Malaisie plus clément au niveau ensoleillement. | | | À: Philgbo · 9 août 2010 à 16:06 Re: Thaïlande mi-septembre 2010, itinéraire, hôtels? Message 3 de 4 · 1 434 affichages · Partager oui j'ai vu que c'était déconseillé de partir à cette période mais des personnes qui sont partis à cette période ont pratiquement eu que du beau temps... Bon benh je vais changer de destination je pense. snif, snif... | | | À: Soumfarid · 22 août 2010 à 5:51 Re: Thaïlande mi-septembre 2010, itinéraire, hôtels? Message 4 de 4 · 1 265 affichages · Partager coucou
une tres bonne adresse sur phuket pour y avoir sejourner chaque annee depuis 4 ans,
le patron est francais est se demene enormement pour que vs passez un agreable sejour!!!question qualiter prix le top!!!!ce petit hotel avec piscine se prenome le baan chayna vs pourrait le retrouver sur google ou face book!!!!
juste une tre bonne adresse!!!!!!!!!!!!!
bonne journee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |