Il faut faire très attention avec ce site.
Il n'est pas sécuritaire, lorqu'on vient le temps de donner son no de carte de crédit.
Quand on arrive à la page pour réserver et qu'on passe à celle où on doit entrer son no de crédit, on devrait voir dans le coin en bas à droite de son fureteur un petit cadenas et l'adresse du site devrait débuter obligatoirement par "https:". Ce qui n'est pas le cas, je l'ai essayé.
Même s'il est écrit en haut de la page que l'information sera transmise en "secure mode", c'est faux.
Ce qui fait que n'importe quel bon pirate informatique peut capturer les informations que vous allez transmettre de cette façon et faire ce qu'il veut de votre carte de crédit.
Je ne connais pas le sérieux de cette compagnie qui offre ce service qui s'appelle "netfaresonline", mais j'ai fait une recherche dans les pages jaunes et elle est identifiée dans la catégorie "Ordinateurs-Graphiques & Animation ". Un peu bizarre !!!
Il ne faut jamais donner son no de carte de crédit sur Internet à moins d'être sûr de la compagnie avec laquelle on fait affaires et qu'elle offre un service web sécurisé.
biko