Nagwal · 20 décembre 2008 à 19:21 6 messages · 6 participants · 2 707 affichages | | | | Bonjours a tous! Pouvez vous m'informer du prix pour un vol aller simple pour krabi au départ de Bangkok ? MERCI | | | par thai airways, j'ai payé 3000 baths (60 euros environ) pour un aller-retour en novembre (réservé 4 mois à l'avance, plus on attend plus les classes de réservation les moins chères sont remplies) | | | Ai payé 2000 bahts aller / retour avec Air Asia, début décembre. | | | 25 a 30 euros suivant l heure du vol | | | Slt ! Alors t'as trouvé un vol finalement ? Pourrais-tu me rencarder, j'ai du mal à trouver certaines infos... Moi je vais passer par Air Asia pour rejoindre Krabi mais j'arrive pas à savoir de quel aéroport ça part ? Est-ce que tu sais combien de temps il faut compter de BKK international à BKK domestic ? Merci pour les futurs tuyaux & bon voyage à toi ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |