Nkarim13015 · 17 octobre 2008 à 11:40 3 messages · 3 participants · 1 384 affichages | | | | Je me rend sur phuket en decembre 2008 et je souhaiterais savoir les tarifs de vols interne phuket/ bangkok et je souhaiteras savoir si il est necessaire de reserver des maintenant ou las bas directement.merci et la temperature las bas est bien de 30 a 40 °, ?????? | | | Voir les sites de Thai Airways, Bangkok Airways et Air Asia. | | | Je me rend sur phuket en decembre 2008 et je souhaiterais savoir les tarifs de vols interne phuket/ bangkok et je souhaiteras savoir si il est necessaire de reserver des maintenant ou las bas directement.merci et la temperature las bas est bien de 30 a 40 °, ??????
Décembre = haute saison DONC on achete dès maintenant sur le site internet (je suis tres Air Asia) : c'est fiable et pas cher, à la condition d'être un minimum anglophone... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |