3 réponses à nanard qui a l'air un peu dur de la comprenette:
1: kaojai ru yang krap? ca veut dire compris ou pas encore ? Là tu aurais du répondre "yang krap" ou "yang kap" comme tu veux suivant la transcription phonétique que tu as adopté.
2 : lol, tu ris, c'est cool. je dis lol, pareil donc.

3: Tu ne peux pas aller à l'immigration pour obtenir une prologation de visa
que tu n'as pas, ça c'est simple à comprendre. (Barbot t'es pas en forme today) --> permet moi de remettre un lol

C'est pas grave, tu ne raisonnes pas comme nous, tu dois être différent, c'est pas grave.
Bon; je vais essayer de t'expliquer : pour avoir une prolongation de visa à
Phuket, il faut entrer en
Thaïlande d'abord! ca va tu me suis ?- prend une pause de 5minutes- ok? on reprend alors. Bref, après avoir passé l'immigration, miracle, il y a un bonhomme qui me pique mon passeport et qui me met un zoli tampon dessus, ca tampon, ca s'appelle un visa et il dure 29 jours.- re-pause de 5min- Et là, pris d'une lubie bizarre, je me rends à
Phuket pour faire une extension de visa, et il se trouve que par miracle j'ai obligatoirement en ma possession le visa que je veux faire prolonger. Ca alors.

Bref, je n'ai rien contre toi personellement, mais plutôt contre le genre de personne dont tu fais partis et qui répondent aux messages non pas dans le but d'aider mais juste pour ramener leur fraise dans un manque total d'humilité. Ce qui de toute manière donne des messages désagréables (des fois cocasses) à lire qu'ils aient tort ou raison. Mais bon ca même si tu es un pollueur de forum, tu m'as bien fais marrer.

Ce n'est pas le sieur Barbot qui n'est pas en forme (là encore, tu accables trop vite), si tu regardes les réponses tu verras que tout le monde a compris sauf toi.