|  |  |
 | | | | Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Cpasvrai · 6 octobre 2006 à 15:28 16 messages · 13 participants · 2 096 affichages | | | | 6 octobre 2006 à 15:28 Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 1 de 16 · 2 062 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je prépare un petit périple de 15j en Thaïlande pour la mi-avril ~ Est-il préférable en matière de prix de prendre nos billets au + vite ou vaut-il mieux attendre les dernières semaines ? Go Voyages me semble un des sites les moins chers, avez-vous d'autres bon plans ?
Merci pour vos réponses
Suis nouvelle sur le forum alors ravie de faire votre connaissance lol | | | À: Cpasvrai · 6 octobre 2006 à 15:49 Re: Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 2 de 16 · 2 051 affichages · Partager Classeco
Pas trouvé plus complet comme comparatif. | | | À: Cpasvrai · 6 octobre 2006 à 15:54 Re: Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 3 de 16 · 2 046 affichages · Partager salut, pour ma part j'ai reservé mon billet moins d'un mois à l'avance mais ça a été chaud pour trouver un retour.........ou super cher ou plus de place! si tu as des dates bien précises n'attends pas le dernier moment!! je suis passée par nouvelles frontières! effectivement, GO voyages a de supers prix mais g jamais testé! | | | À: Nous4enAsie · 6 octobre 2006 à 16:03 Re: Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 4 de 16 · 2 041 affichages · Partager j'ai acheté par le biais de vivacances il y a 2 semaines pour fevrier environ 580 le vol...AVEC ETIHAD escale a abu dabi | | | À: Cpasvrai · 6 octobre 2006 à 18:33 Re: Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 5 de 16 · 2 014 affichages · Partager Moteurs de Recherches:Go voyage Nouvelles Frontieres Easyvols Promovols Bestvols Illicotravel Vivacances et regarde bourse des voyages sur Google Si tu ne trouves pas ton bonheur avec ça  ... | | | À: Cpasvrai · 6 octobre 2006 à 18:58 Re: Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 6 de 16 · 2 002 affichages · Partager Nous venons de prendre les vols pour Bangkok (Cie Etihad) avec Go fin novembre-mi décembre. C'est la première fois. D'après nos recherches, je pense que c'est surtout les dates qui comptent. Si tu peux être fexible, fais des simulations, il y a des différences importantes. | | | À: Cl30 · 7 octobre 2006 à 8:55 Re: Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 7 de 16 · 1 966 affichages · Partager Merci à vous tous, maintenant ya plus ka... | | | À: Cl30 · 7 octobre 2006 à 9:07 Re: Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 8 de 16 · 1 962 affichages · Partager Nous venons de prendre les vols pour Bangkok (Cie Etihad) avec Go fin novembre-mi décembre. C'est la première fois. D'après nos recherches, je pense que c'est surtout les dates qui comptent. Si tu peux être fexible, fais des simulations, il y a des différences importantes.
bien entendu que pour des billets d'avion c'est les dates qui comptent...t'imagines bien qu'ils tiennent compte de la saison, des vacances scolaires... quoi qu'il en soit mi avril est une excellente saison je trouve, d'une part pour songkran, d'autre part parceque c'est la periode la plus chaude de l'annee sabaïdi | | | À: Cpasvrai · 7 octobre 2006 à 9:46 Re: Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 9 de 16 · 1 952 affichages · Partager Il est préférable de si prendre le plus tôt possible. Go voyage par internet vraiment très bien et il n'y a pas moins cher (nous avons acheter nos billets sur gulf air via Go voyage en novembre 2005 pour partir en aout 2006, et certains vols étaient déjà complets!!) | | | À: DUC · 9 octobre 2006 à 10:36 Re: Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 10 de 16 · 1 907 affichages · Partager D'accord avec le post précedent GO VOYAGE sont super bien et les moins chers mais dépêche toi plus vite tu reserveras moins tu paieras  . Ebookers sont plus chers mais ils sont sérieux aussi. Nous avons réservé nos billets pour la Thailande 10 mois à l'avance et certaines compagnies etaient déjà full. Bonne chance. | | | À: Cpasvrai · 9 octobre 2006 à 12:36 Re: Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 11 de 16 · 1 887 affichages · Partager Il est préférable de réserver le plus tôt possible; afin d'avoir un choix plus large d'itilnéraires et éviter de se retrouver sur liste d'attente. Attention, beaucoup de compagnies publient leurs tarifs promotionnels en novembre donc je conseille de réserver à la mi novembre afin de bénéficier de ces offres. | | | À: TitiVal · 9 octobre 2006 à 13:01 Re: Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 12 de 16 · 1 879 affichages · Partager Attention, Govoyage est effectivement très intéressant, mais il faut bien lire les conditions d'assurance d'annulation de vol. Ils ne remboursent qu'en "avoir". Donc obligé de partir avec eux la fois d'après.
Pour partir en période scolaire, essayer de faire une simulation en partant un vendredi et non un samedi. Il peut y avoir des différences importantes de prix.
Bon voyage. Pascale. | | | À: Cpasvrai · 9 octobre 2006 à 17:50 Re: Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 13 de 16 · 1 857 affichages · Partager Mi novembre c'est bien pour réserver comme indiqué dans un message précedent, Je pars en fevrier, en allant chez Nouvelles frontières, j'ai pu payé seulement un acompte, j'étale le reste sur plusieurs mois, solde un mois avant le départ. "sans douleur" perso, je pars avec gulf air (de la place pour les jambes en classe éco et un arrêt à mi-route pour se dégourdir les jambes). J'aime bien aussi partir avec emirates (c'etait un peu plus cher cette année) | | | À: Crevte73 · 10 octobre 2006 à 17:07 Re: Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 14 de 16 · 1 842 affichages · Partager pas de quoi s enerver la crevette....lol........tu vas sur internet 2 semaines avant ton depart et tu achetes ton billet en ligne......gulf air a les meilleurs prix du moins avait la derniere fois que je suis parti en thailande.....tu peux essayer vietnam airlines aussi.........et si tu pars assez longtemps, n oublie pas que c est a bangkok que tu trouveras les meilleurs prix d avion...un exemple : bangkok - paris, lisbonne- salvador de bahia, rio de janeiro- lisbonne, les 3 billets pour un peu moins que 1000 euros......voila madame et ciao comme ils disent ici en argentine......que pasa bien.......Jo | | | À: Moreaujoel · 10 octobre 2006 à 17:13 Re: Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 15 de 16 · 1 840 affichages · Partager Euh..... mais je m'énerve pas moi !  Plus zen que moi, tu meurs !... 
Je pense que ce petit message s'adressait à la personne qui a ouvert ce topic, non ? | | | À: Crevte73 · 10 octobre 2006 à 22:37 Re: Quand réserver le vol pour Bangkok pour la mi-avril? Message 16 de 16 · 1 826 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 306 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |