Qui connait le Where Else Resort à Koh Lanta? Syllia92 · 20 octobre 2008 à 11:30 6 messages · 4 participants · 3 269 affichages | | | | 20 octobre 2008 à 11:30 Qui connait le Where Else Resort à Koh Lanta? Message 1 de 6 · 3 268 affichages · Partager Tout est dans le titre, si quelqu'un y a dejé séjourner merci de me donner vos impressions, cet eco village avec ces bungalow en bamboo semble ressembler a ce que je recherchais, est-ce comme sur les photos dans le réel? la plage est-elle bien? Merci www.lanta-where-else.com | | | À: Syllia92 · 20 octobre 2008 à 12:22 Re: Qui connait le Where Else Resort à Koh Lanta? Message 2 de 6 · 3 256 affichages · Partager Je ne connais pas non plus mais ca a l air terrible!!!!!
J pense que j ai trouver ma guest house pour mon passage a koh lanta!!
Merci lol
Seb | | | À: Sebongaro · 20 octobre 2008 à 13:25 Re: Qui connait le Where Else Resort à Koh Lanta? Message 3 de 6 · 3 241 affichages · Partager Ravie d'avoir pu t'aider, je pense que je vais reserver ça a l'air vraiment super! | | | À: Syllia92 · 11 novembre 2008 à 14:26 Re: Qui connait le Where Else Resort à Koh Lanta? Message 4 de 6 · 3 115 affichages · Partager Salut ! Effectivement, ça a l'air hyper sympa ! Je suis allée sur le site mais impossible de voir les tarifs. Combien tu payes ? | | | À: Syllia92 · 20 janvier 2009 à 7:21 Re: Qui connait le Where Else Resort à Koh Lanta? Message 5 de 6 · 2 970 affichages · Partager Tout est dans le titre, si quelqu'un y a dejé séjourner merci de me donner vos impressions, cet eco village avec ces bungalow en bamboo semble ressembler a ce que je recherchais, est-ce comme sur les photos dans le réel? la plage est-elle bien? Merci www.lanta-where-else.com
Vraiment très sympa ce coin de paradis, aurais tu prévu d'y retourner 2ème quinzaine de Février, je cherche une guide  lol, si toutefois tu as trouvé + d'infos entre temps avec plaisir pour en parler, j' adore l' endroit ! Have fun
See ya, Anto | | | À: Frenchy49 · 20 janvier 2009 à 9:46 Re: Qui connait le Where Else Resort à Koh Lanta? Message 6 de 6 · 2 966 affichages · Partager salut salut, j'y suis allée en novembre au where else, c clair que koh lanta est un magnifique endroit enfin je dirais surtout pour la gentillesses des gens et l'ambiance qui y regne, le where else est sympa mais gros manque de propreté quand même, g croisé des souris dans le restaurant et un rat dans mon bungalow.... par contre très bon accueil, dommage qu'il ne prennent pas un peu plus soin de leur bungalow certain aurait besoin de petites réparations et c'est beaucoup, plus cher que d'autres bungalow du même type sur la même plage comme au chocolate bar ou c'est moitié moins cher. mais c'est vrai c'est un super coin! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |