Réservation d'une chambre pour une arrivée seule à Bangkok le 2 octobre Eloplanet · 28 septembre 2006 à 17:11 10 messages · 9 participants · 3 725 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 17:11 Réservation d'une chambre pour une arrivée seule à Bangkok le 2 octobre Message 1 de 10 · 3 725 affichages · Partager Bonjour à tous! Je suis ravie d'avoir découvert ce forum qui est une mine d'information extraordinaire! Je pars seule et pour la première fois en Thailande (je décole dimanche 1octobre, d'autres sont dans mon cas ?). J'hésite à réserver un hôtel pour le premier soir vers Kao San Road. J'arrive à 18h30. Que me conseillez-vous ?
Merci de votre aide ;) | | | À: Eloplanet · 28 septembre 2006 à 17:15 Re: Réservation d'une chambre pour une arrivée seule à Bangkok le 2 octobre Message 2 de 10 · 3 723 affichages · Partager Bonjour,
Pas de soucis sur place tu trouveras aisément à cette date qui n'est pas encore la haute saison. | | | À: Eloplanet · 28 septembre 2006 à 17:32 Re: Réservation d'une chambre pour une arrivée seule à Bangkok le 2 octobre Message 3 de 10 · 3 712 affichages · Partager  .... Salut,
Et si vraiment tu veux réserver, voici une bonne adresse ou se rendent pas mal de forumistes, et qui est tout prés de Kao San sans être en plein dedans.... www.newsiam.net ...... tu n'as qu'à te laisser guider sur le site, ils sont super organisés et pour la suite de ton voyage, tu y trouveras plein d'infos ainsi que des voyageurs de tous horizons qui te fileront aussi un max de tuyaux....
Bon voyage, | | | À: Eloplanet · 28 septembre 2006 à 23:21 Re: Réservation d'une chambre pour une arrivée seule à Bangkok le 2 octobre Message 4 de 10 · 3 645 affichages · Partager parfois de reserver a l'avance ca a du bon, cela revient moins cher | | | À: Muaythai · 28 septembre 2006 à 23:31 Re: Réservation d'une chambre pour une arrivée seule à Bangkok le 2 octobre Message 5 de 10 · 3 644 affichages · Partager et si tu veux etre en plein khao san, tu peux essayer au D&D Inn, avec piscine sur la terrasse. Par contre, pour resa à l'avance, c'est pas simple! bill | | | À: Goodbill · 29 septembre 2006 à 0:36 Re: Réservation d'une chambre pour une arrivée seule à Bangkok le 2 octobre Message 6 de 10 · 3 639 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réactivité et pour tous ses précieux conseils! Je pense qu'il est important d'avoir une adresse sur laquelle on peut compter pour le premier soir. Cest juste rassurant de ne pas chercher un hôtel quand on a fait 12heures d'avion toute seule! Merci encore, je vous raconterai ce super voyage a mon retour! | | | À: Eloplanet · 29 septembre 2006 à 11:21 Re: Réservation d'une chambre pour une arrivée seule à Bangkok le 2 octobre Message 7 de 10 · 3 627 affichages · Partager Je suis allée en Thailande avec ma famille pendant 6mois en 1999. On n'a pas eu de problème pour trouver un hôtel en arrivant même si c'était en plein après midi. Mais si tu veux partir l'esprit plus tranquille libre à toi de réserver ta 1ère nuit sachant que tu trouvera toujours moins cher en prenant ta chambre sur place! | | | À: Eloplanet · 30 septembre 2006 à 18:00 Re: Réservation d'une chambre pour une arrivée seule à Bangkok le 2 octobre Message 8 de 10 · 3 576 affichages · Partager Salut, J'ai une bonne adresse pour toi à Bangkok. C'est une rue parrallèle à Kho San Road et c'est un endroit très bien. C'est le Orchid House. Tu peux réserver par téléphone au 02-280-26-91 c'est plus efficace que par internet. J'y ai séjourné 2 fois, c'est sympathique et sécuritaire. La bouffe du resto est bonne. Ca coutait environ 400 baths pour une chambre. C'est un coin où tu peux facilement circuler à pied. Je te souchaite BON VOYAGE! Clarine | | | À: Clarine · 17 octobre 2006 à 20:02 Re: Réservation d'une chambre pour une arrivée seule à Bangkok le 2 octobre Message 9 de 10 · 3 495 affichages · Partager bonjour clarine,
je profite de cette discussion pour poser à mon tour une question sur la orchid house que tu conseillais.
je pars avec ma copine et notre bébé de 6 mois en décembre 2006 et nous cherchons une guest house calme, dans des prix raisonnables (500-700 bhat) du côté de kao san rd.
je trouve peu d'info sur la orchid house sur internet. peux-tu nous en dire plus ? la conseillerais-tu avec un bébé ? est-ce calme ? etc...
merci d'avance | | | À: Eloplanet · 9 janvier 2010 à 12:24 Re: Réservation d'une chambre pour une arrivée seule à Bangkok le 2 octobre Message 10 de 10 · 2 299 affichages · Partager salut moi c'est gabriella je decouvre ce site depuis peu et voilà que comme toi je me retrouve dans la meme position donc et bizarrement j'arrive a bangkok a 18h 05 et je cherche aussi un hotel les dates ne sont pas les meme mais si tu pouvais me donner quelques conseil pour ma sortie de l'aeropore ou aller koi merci beaucoup de tes futurs précieux conseils | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |