|  |  |
 | | | | Coco5096 · 21 décembre 2005 à 22:24 9 messages · 7 participants · 1 534 affichages | | | | 21 décembre 2005 à 22:24 Réservation guest house à Bangkok? Message 1 de 9 · 1 534 affichages · Partager Salut a tous,
Je part pour la thailande le 10 janvier pour 2-3 mois et malheureusement j'arrive a 23h45  . Je me demande si j'ai besoin absolument d'une réservation d'un hotel ou GH pour pouvoir entrer au pays? Sinon je vais attendre le levé du soleil pour me trouver quelque chose!! Il est surement possible d'attendre quelques heures a l'aéroport?
Merci a l'avance de vos réponses | | | À: Coco5096 · 21 décembre 2005 à 23:34 Re: Réservation guest house à Bangkok? Message 2 de 9 · 1 526 affichages · Partager bonsoir pas besoin de résa d'hôtel pour entrer en thailandepar contre pour rejoindre le centre ville à 23h45 il sera plus simple de prendre un taxi meter soit tu réserves une nuit d'hôtel via le net sur le site par exemple d'asia room sinon tu visionnes leur site (ou un autre), reléves une adresse qui te convient (si elle est mentionnée en thai fais-en une photocopie pour le taxi) tu n'auras pas de probléme pour te loger au vu de l'offre sur bangkok | | | À: Coco5096 · 22 décembre 2005 à 6:41 Re: Réservation guest house à Bangkok? Message 3 de 9 · 1 504 affichages · Partager Salut,
Comme dans tous les aéroports il est possible de passer la nuit, mais pourquoi faire ? Tu prends un taximeter pour le centre ville et tu vas vers Kao san Road. il y aura toujours une GH qui aura de la place pour une nuit.... Sinon tu réserves une nuit par le net dans un hôtel de ton chix en précisant tes horaires d'arrivée...
Bon voyage,
Chris Cool. | | | À: Coco5096 · 23 décembre 2005 à 7:48 Re: Réservation guest house à Bangkok? Message 4 de 9 · 1 464 affichages · Partager A ta place je reserverais au moins la 1ere nuit sur BKK par internet..via Asiarooms.com par ex... car chercher à se loger apres un long voyage en avion puis 1/2 heure de taxi ca va etre une galère je pense... en plus le temps que tu recuperes tes bagages et que tu fasses le trajet en taxi vers le centre il sera pas loin de 1h00 du matin
Tu pourras te mettre a la recherche d'autre chose le lendemain apres avoir dormi..
Bon voyage 
(pour ce qui est de dormir dans l'aeroport..bof!) | | | À: Mosquiito · 23 décembre 2005 à 16:51 Re: Réservation guest house à Bangkok? Message 5 de 9 · 1 448 affichages · Partager salut,
merci pour vos réponses, elles me sont très utiles. Je crois que je vais finalement me réserver un petit GH sur le net question de me reposer des 24hrs de transport OUFFF! J'espère rencontrer des gens aussi simpa que vous en thailand!! merci encore | | | À: Coco5096 · 24 décembre 2005 à 11:37 Re: Réservation guest house à Bangkok? Message 6 de 9 · 1 425 affichages · Partager Salut Coco,
Je suis arrive hier sur la capitale thailandaise et comme toi prochainement je suis arrive tres tard, j ai quitte l aeroport a 2 h du matin. Donc... petit conseil  , prend un taxi meter a la sortie de l aeroport pour Bangkok (pas plus de 300 baht tout compris) et surtout reserve un hotel juste pour ta premiere nuit. Tu eviteras comme moi hier soir, de te retrouver a 3 heures du matin dans les rues de Bangkok, completement perdu avec toutes tes valises...  Bonnes fetes. | | | À: Kev9 · 24 décembre 2005 à 15:37 Re: Réservation guest house à Bangkok? Message 7 de 9 · 1 412 affichages · Partager salut Kev9,
je vais écouter tes conseils!!! Dit toi que tu vas te souvenir longtemps de ta première nuit a Bangkok!!!  J'ai réservé une place au KS House guesthouse pour les 2 premières nuits, près de Khao san road, c'est pas trop cher pis cé près de la gare pour parti vers le nord du pays. Une belle aventure commence pour toi, trip a fond, j'ai déja hâte d'y être. | | | À: Coco5096 · 26 décembre 2005 à 12:16 Re: Réservation guest house à Bangkok? Message 8 de 9 · 1 379 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je compte partir en thailande pour 3 semaines fin janvier debut fevrier, je me pose quelques questions: 1- Cette période étant plutot celle de la haute saison est il possible de faire du "vagabondage" et de reserver a la derniere minute (je compte faire un circuit seul avec ma copine) 2- il parait que tt est ferme pdt le nouvel an chinois, qu'en est il vraiment et quelle date cete année ?
Merci a tous pour vos réponses | | | À: Coco5096 · 26 décembre 2005 à 14:45 Re: Réservation guest house à Bangkok? Message 9 de 9 · 1 372 affichages · Partager je me suis deja retrouvé à kaoh san road quand tout était plein (à part les trucs glauques)
va voir sur www.kaohsanroad.com (je ne sais plus ou est le "h")
si tu réserves, ils viennent te chercher à l'aéroport.
et quand tu débarques à kaoh san, va boire un bon mekong coca dans un petit bar..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 310 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |