|  |  |
 | | | | Réservation d'un hôtel à Bangkok sur ce site? XavDuch · 17 mai 2011 à 17:46 13 messages · 13 participants · 1 721 affichages | | | | 17 mai 2011 à 17:46 Réservation d'un hôtel à Bangkok sur ce site? Message 1 de 13 · 1 690 affichages · Partager Bonjour, Je voudrai réserver un hôtel à Bangkok qui se trouve à un bon prix sur le site AGODA que je ne connais pas. Est-ce que certains d'entre vous on réservait sur ce site et est-il sérieux ? Merci d'avance à tous. | | | À: XavDuch · 17 mai 2011 à 18:32 Re: Réservation d'un hôtel à Bangkok sur ce site? Message 2 de 13 · 1 675 affichages · Partager Oui plusieurs réservations AGODA; c'est sérieux; sérieux aussi en cas de remboursements | | | À: XavDuch · 17 mai 2011 à 18:41 Re: Réservation d'un hôtel à Bangkok sur ce site? Message 3 de 13 · 1 667 affichages · Partager Pour nous, jamais aucun souci, au contraire. Il y a plein de sujets qui en parlent sur le site. J'ai l'impression que globalement c'est plutôt positif. | | | À: XavDuch · 17 mai 2011 à 18:45 Re: Réservation d'un hôtel à Bangkok sur ce site? Message 4 de 13 · 1 662 affichages · Partager Même chose pour moi rien de négatif a dire....... | | | À: XavDuch · 17 mai 2011 à 18:50 Re: Réservation d'un hôtel à Bangkok sur ce site? Message 5 de 13 · 1 658 affichages · Partager Bonjour, Je voudrai réserver un hôtel à Bangkok qui se trouve à un bon prix sur le site AGODA que je ne connais pas. Est-ce que certains d'entre vous on réservait sur ce site et est-il sérieux ? Merci d'avance à tous.
Bonsoir
Site serieux mais que je deconseille car les prix sont toujours affichés hors taxes et je n'aime pas le principe de marquer super mega promo (en HT) alors qu'on trouve le meme prix ailleurs TTC cette fois.
Je prefere Booking.com qui proposent en plus l'annulation gratuite la plupart du temps
Bye
Ps : il y a un post qui recense les sites de booking sur le forum | | | À: Cedxxxiv · 17 mai 2011 à 19:43 Re: Réservation d'un hôtel à Bangkok sur ce site? Message 6 de 13 · 1 649 affichages · Partager +1 Agoda : Prix affichés hors taxes, paiement à la réservation, frais en cas d'annulation. Booking : prix TTC, paiement directement à l'hotel en arrivant, pas de frais d'annulation. Et pourtant les 2 appartiennent à la même société ! | | | À: XavDuch · 31 mai 2011 à 16:43 Re: Réservation d'un hôtel à Bangkok sur ce site? Message 8 de 13 · 1 575 affichages · Partager Bonjour, nous venons de tester le site AGODA sur une réservation d'hôtel en France ( Nice, pour être précise) et mon conseil est de faire attention à leur prix attractif. Je m'explique... Nous avons réservé une chambre supérieure annoncée à 482€ "normalement" et disponible sur le site à 217€. Surprise, les tarifs affichés à l'hôtel pour une chambre de cette catégorie sont de 309€ ; l'économie est donc moindre et le site "légèrement" mensonger. De plus, l'hôtel ne valait aucun de ses tarifs !! Le séjour fini depuis + de 48H, j'ai voulu "posté" un commentaire, le site m'a informé que ce n'était pas possible puisque le séjour était toujours en cours !!! En espérant vous avoir un peu aidé. | | | À: XavDuch · 31 mai 2011 à 17:35 Re: Réservation d'un hôtel à Bangkok sur ce site? Message 9 de 13 · 1 562 affichages · Partager Une dizaine de réservations, jamais de soucis...
Pour le coup des taxes, c'est vrai que c'est "un peu mensonger" et surprenant la première fois mais après on le sait et on les ajoute d'office... Le système de fidélisation permet de ne (presque) pas payer certaines réservations si on a cumulé assez de points (ce qui va assez vite d'ailleurs)
Concernant Booking, j'ai eu une mauvaise expérience avec eux, 1 jour avant mon départ, on m'annonce que ma réservation n'est plus possible alors que j'avais reçu l'e-mail de confirmation... 
Et pour conclure, la fonction Recherche est ton ami | | | À: XavDuch · 31 mai 2011 à 22:06 Re: Réservation d'un hôtel à Bangkok sur ce site? Message 10 de 13 · 1 547 affichages · Partager Un conseil: vérifier bien le prix de la chambre sur le site de l'hôtel en question et puis comparez avec les sites de réservation. Il n'est pas rare qu'une résa direct avec l'hôtel soit moins chère, surtout dans les catégories 2,3 étoiles, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois et encore aujourd’hui pour des réservations en Asie du Sud Est. | | | À: XavDuch · 2 juin 2011 à 14:29 Re: Réservation d'un hôtel à Bangkok sur ce site? Message 11 de 13 · 1 453 affichages · Partager Salut,
Pour moi aussi, AGODA est très sérieux, j'y ai reservé deux hotels en Janvier pour un voyage en Mai 2011 et tout était parfait.
Je n'ai pas fait attention au coup du prix HT, en tous cas ça ne m 'a pas sauté aux yeux.
Bye
Mark | | | À: XavDuch · 2 juin 2011 à 16:52 Re: Réservation d'un hôtel à Bangkok sur ce site? Message 12 de 13 · 1 438 affichages · Partager Agoda est un site fiable mais souvent de meilleurs tarifs sur Asiaroom et pas de règlement en avance, d'où, annulation gratuite. | | | À: XavDuch · 3 juin 2011 à 12:59 Re: Réservation d'un hôtel à Bangkok sur ce site? Message 13 de 13 · 1 421 affichages · Partager Bonjour, Moi je pratique toujours par réservation sur le site directement de l'hôtel ou voir même en récupérant leur adresse de couriel et de l'utiliser moi-même en indiquant ce que voudrais et la durée et le prix demandé en jouant sur la durée du séjour et la fidélité à cet hôtel, guesthouse ou autre logement. POUNPOUI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 362 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |