|  |  |
 | | | | Rugby à la télévision sur Phuket? Kinoukinette · 6 octobre 2007 à 23:19 22 messages · 5 participants · 1 962 affichages | | | | 6 octobre 2007 à 23:19 Rugby à la télévision sur Phuket? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 472 affichages · Partager Ca y est : les All Blacks, on les a mangés !!!  Et justement, il me vient une question : le tournoi des 6 Nations, vous le suivrez où à Phuket ??? Sur Koh Tao, c'est au Choppers que l'ambiance est la + formidable, et on y a passé de bien bons moments les années passées... Merci pour les renseignements ! | | | À: Kinoukinette · 6 octobre 2007 à 23:23 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 464 affichages · Partager A Phuket tu as une bonne bande de fadas gentils à Kamala, au Papillon bar tenu par un français YOYO (un marseillais super sympa) avec lui tout sur écran géant, et une très bonne ambiance bon enfant. | | | À: Barbot · 6 octobre 2007 à 23:26 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 461 affichages · Partager Merci cher Barbot !!! J'étais certaine d'avoir une réponse de ta part... Je crois que nous allons être souvent du côté de Kamala cette année... Bonne soirée ! | | | À: Kinoukinette · 6 octobre 2007 à 23:35 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 455 affichages · Partager Si tu vas à Kamala un resto/bar incontournable c'est le Baan-Maï voir ICI . 
Bonne nuit. | | | À: Kinoukinette · 6 octobre 2007 à 23:35 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 453 affichages · Partager Salut, on vient de voir les matchs du jour au Dolphin à Patong; 4 TV et un écran géant. Les patrons sont français et avec la victoire de la France l'ambiance était au rdv. | | | À: Barbot · 6 octobre 2007 à 23:37 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 450 affichages · Partager Oui, j'avais déjà lu tes commentaires sur ce resto, et c'est certain que nous irons en Janvier... | | | À: Similan · 6 octobre 2007 à 23:38 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 447 affichages · Partager Salut, on vient de voir les matchs du jour au Dolphin à Patong; 4 TV et un écran géant. Les patrons sont français et avec la victoire de la France l'ambiance était au rdv.
Salut,
Tu m'étonnes pas, pas facile contre les Néo  , il devait avoir aussi beaucoup de néo-zélandais sur place non ?? | | | À: Barbot · 6 octobre 2007 à 23:39 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 446 affichages · Partager Salut Barbot, bien d'accord avec toi à ceci près que le Papillon ferme à 2h soit, en l'occurence, l'heure du début du match France-Nlle-Zélande)! | | | À: Similan · 6 octobre 2007 à 23:41 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 442 affichages · Partager Génial ! J'imagine effectivement l'ambiance !!! Bonnes adresses que je note, Similan et Barbot !!! Au fait, Similan, tu es Dive Instructor ? Tu bosses sur Phuket actuellement ? si oui, où ? | | | À: Barbot · 6 octobre 2007 à 23:41 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 440 affichages · Partager il devait avoir aussi beaucoup de néo-zélandais sur place non ?? Non, pas vraiment. Faut dire qu'à part les patrons et leurs potes y avait plus grand monde! Par contre y avait plein d'anglais pour le match précédent! | | | À: Similan · 6 octobre 2007 à 23:42 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 431 affichages · Partager Salut Barbot, bien d'accord avec toi à ceci près que le Papillon ferme à 2h soit, en l'occurence, l'heure du début du match France-Nlle-Zélande)!
Salut Similan,
Pense tu YOYO fermer à 2 heures pas possible surtout avec le rugby. | | | À: Kinoukinette · 6 octobre 2007 à 23:44 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 429 affichages · Partager Je suis effectivement instructeur mais à la retraite! En fait je n'ai jamais bossé comme instructeur en Thaïlande à part pendant une semaine! Mais je coule effectivement des jours heureux sur cette charmante ile... | | | À: Barbot · 6 octobre 2007 à 23:46 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 423 affichages · Partager Ben si... faut dire qu'ici c'est calme, même à Patong. En plus avec la pluie les gens sortent moins. Et attendre jusqu'à 2 heures... Je te dis, même à Patong on n'était que les habitués et encore... Mais l'ambiance était quand même sympa! | | | À: Similan · 6 octobre 2007 à 23:46 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 423 affichages · Partager Je suis effectivement instructeur mais à la retraite! En fait je n'ai jamais bossé comme instructeur en Thaïlande à part pendant une semaine! Mais je coule effectivement des jours heureux sur cette charmante ile...
Tu as bien raison si tu peux le faire profite de la vie comme tu l'entends. | | | À: Barbot · 6 octobre 2007 à 23:49 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 420 affichages · Partager profite de la vie comme tu l'entends Pour ça tu peux compter sur moi! J'espère que lors de ton prochain séjour on ne se loupera pas cette fois. Rdv chez Marcelle et Jean, ok? | | | À: Similan · 6 octobre 2007 à 23:49 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 421 affichages · Partager Ben si... faut dire qu'ici c'est calme, même à Patong. En plus avec la pluie les gens sortent moins. Et attendre jusqu'à 2 heures... Je te dis, même à Patong on n'était que les habitués et encore... Mais l'ambiance était quand même sympa!
Oui c'est vrai en basse saison et de plus la pluie ils doivent sûrement voir le match à la maison entres potes normal. | | | À: Similan · 6 octobre 2007 à 23:50 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 420 affichages · Partager profite de la vie comme tu l'entends Pour ça tu peux compter sur moi! J'espère que lors de ton prochain séjour on ne se loupera pas cette fois. Rdv chez Marcelle et Jean, ok?
Ha oui d'autant plus que j'apprécie beaucoup ce couple, super sympa c'est OK. | | | À: Barbot · 6 octobre 2007 à 23:52 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 416 affichages · Partager Parfait. Sur ce je vous laisse, il est presque 5h du mat ici et je me lève demain (pas pour bosser d'accord mais quand même)! A+ | | | À: Comprateur · 8 octobre 2007 à 16:02 Re: Rugby à la télévision sur Phuket? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 306 affichages · Partager C'est quand la finale? A vrai dire le rugby c'est pas vraiment ma tasse de thé... Faut dire qu'en Suisse je sais même pas s'il y a une ligue! Mais par contre pour faire la fête là je suis tjs partant, peu importe la raison! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 084 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |