|  |  |
 | | | | Thaïlande: spots paradisiaques pour backpackers? Patch · 12 juillet 2007 à 22:32 12 messages · 8 participants · 3 991 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 22:32 Thaïlande: spots paradisiaques pour backpackers? Message 1 de 12 · 3 930 affichages · Partager salut, je pars 4 mois en asie et serais en thailande fin octobre, je voulais savoir quels étaient les endroits où les routards se reposent sur les plages paradisiaques et font la fête toute la nuit (entre routards, loin des gros hotels touristiques) j'ai entendu parler de ko phi phi, qqn y est allé? connaissez vous d'autres endroits de ce genre? merci ! alexandre | | | À: Patch · 13 juillet 2007 à 3:51 Re: Thaïlande: spots paradisiaques pour backpackers? Message 2 de 12 · 3 917 affichages · Partager | | | À: Patch · 13 juillet 2007 à 6:45 Re: Thaïlande: spots paradisiaques pour backpackers? Message 3 de 12 · 3 899 affichages · Partager | | | À: Patch · 13 juillet 2007 à 10:50 Re: Thaïlande: spots paradisiaques pour backpackers? Message 4 de 12 · 3 880 affichages · Partager Koh Phangan, pendant la Full Moon Party. La plus grosse fête de Thailande.
Mais qui dit gros rassemblement de Backpackers dit lieu archi touristique, et donc gros hotels.....logique !!! | | | À: Youpi88 · 13 juillet 2007 à 14:40 Re: Thaïlande: spots paradisiaques pour backpackers? Message 5 de 12 · 3 873 affichages · Partager merci pour toutes ces réponses ! rassemblement de backpackers ca veut pas dire forcement gros hotels...ex utila au honduras, le paradis de la plongee : que des routards dans des hostels sympas, et pas un gros complexe touristique à l'horizon..enfin je ne connais pas encore l'asie, mais j'imagine que les paradis attirent bien du monde. | | | À: Patch · 13 juillet 2007 à 15:21 Re: Thaïlande: spots paradisiaques pour backpackers? Message 6 de 12 · 3 867 affichages · Partager A mon avis la Thailande est beaucoup plus touristique que beaucoup d'autres pays, et surtout le Honduras !! Donc attend toi à une grande différence !! | | | À: Patch · 13 juillet 2007 à 17:41 Re: Thaïlande: spots paradisiaques pour backpackers? Message 7 de 12 · 3 853 affichages · Partager dis toi que ce sera surmenet pas le meme trip que le honduras...la thailande c ets comment dire..archi touristique, bondé, non, c est l invasion! et les plages faut pas rever, c ets là k y a des farangs... meme a kho phangan, un bungalow avec eau froide et brune c est min 200 bahts... | | | À: Gaets · 13 juillet 2007 à 18:02 Re: Thaïlande: spots paradisiaques pour backpackers? Message 8 de 12 · 3 842 affichages · Partager Ironique le 200 Bahts ? | | | À: Patch · 14 juillet 2007 à 8:44 Re: Thaïlande: spots paradisiaques pour backpackers? Message 9 de 12 · 3 804 affichages · Partager salut, je pars 4 mois en asie et serais en thailande fin octobre, je voulais savoir quels étaient les endroits où les routards se reposent sur les plages paradisiaques et font la fête toute la nuit (entre routards, loin des gros hotels touristiques) j'ai entendu parler de ko phi phi, qqn y est allé? connaissez vous d'autres endroits de ce genre? merci ! alexandre
personnellement, si c'est un endroit bourre de routards en train de faire la foire, alors j'appelle pas ca paradisiaque
si je cherche un endroit paradisiaque, j'ai certainement pas envie de me faire enquiquiner par des routards en pagaille | | | À: Patch · 14 juillet 2007 à 8:47 Re: Thaïlande: spots paradisiaques pour backpackers? Message 10 de 12 · 3 803 affichages · Partager En gros tu cherches un endroit loin de la Thaïlande...
Karolus | | | À: Youpi88 · 14 juillet 2007 à 17:39 Re: Thaïlande: spots paradisiaques pour backpackers? Message 11 de 12 · 3 701 affichages · Partager dans le sens que tu trouves souvent pour 150 bahts max une piaule avec de l eau claire...ailleurs en thailande... des endroits comme koh phangan et les îles en particulier c ets quand meme plus cher... | | | À: Enzo0511 · 14 juillet 2007 à 17:47 Re: Thaïlande: spots paradisiaques pour backpackers? Message 12 de 12 · 3 699 affichages · Partager ok tu ne veux pas forcement un endroit festif mais plutot un endroit sympa et cordial = Ko Phayam et la petite Ko Chang - Regarde google earth pres de Ranong | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |