|  |  |
 | | | | Mimietbad · 6 décembre 2007 à 18:06 · Une photo 12 messages · 8 participants · 2 348 affichages | | | | 6 décembre 2007 à 18:06 Superette sur l'île de Koh Chang? Message 1 de 12 · 2 309 affichages · Partager Bonjour, en pleine préparation de notre voyage pour Koh Chang du 7au 22fev. 2008, avec bb qui sera agé de 8mois d'ici là..., pour éviter d'avoir trop de choses à trimbaler (couches, petits pots, etc...), nous aimerions savoir s'il y une superette... (nous serons du coté de Klong Prao), merci!!! | | | Bonjour,
Bien sur tu as des 7/ELEVEN ou autres magasins de ce genre pas de soucis de ce côté là. | | | Je confirme les dires de Barbot, il y a des superettes.
Et puis avec un bébé les Thais vous aideront s'il y a besoin de quoi que ce soit. Donc aucun souci. | | | À: Barbot · 6 décembre 2007 à 20:55 Re: Superette sur l'île de Koh Chang? Message 4 de 12 · 2 260 affichages · Partager comme les 2 autres  , prévois dans les achats un flacon d'anti moustiques, les moustiques thais, aiment beaucoup les bébés farangs, merci sevennnnnnn
| | | À: Thuan · 6 décembre 2007 à 21:02 Re: Superette sur l'île de Koh Chang? Message 5 de 12 · 2 254 affichages · Partager | | |
Ça tu aurais pas dù le dire Boum, maintenant tout le monde va le savoir, en plus j'ai des actions dedans demain ça risque de chuter. | | | ce qui m'a surpris qd j'ai vecu en thailande c'est clair que ce sont les 7/11
meme a paris il arrive parfois de galerer et de faire des kilometres pour trouver un epicier arabe qui ferme parfois a 2h du mat
s'il y a bien un truc que j'adore c'est trouver un 7/11 en thailande  c'est qu'il y a pas besoin d'en chercher | | | À: Barbot · 7 décembre 2007 à 8:26 Re: Superette sur l'île de Koh Chang? Message 9 de 12 · 2 217 affichages · Partager mille mercis pour vos réponses, et votre bonne humeur qui a bien égaillée la soirée lol!  .... Cool on partira "plus léger", (un stress en moins, c'est notre 1er voyage en Thailande, et surtout le 1er sans "all in"....) | | | Pas de soucis, en plus les thais adore les enfants alors ton bout de chou sera bien chouchouter. | | | Pas de probleme pour trouver a Koh Chang tout ce qu'il faut pour BB. A cote de Klong Prao il y a une superette V market ou vous pourrez trouver tout ca.
Bon voyage | | | Nous voilà de retour, la tête emplie de merveilleux souvenirs... Merci encore à tous pour vos judicieux conseils! A d'autres qui recherchent les mm infos... pour les couches no pb, (ni pour le lait), par contre avons cherché dans ttes les superettes pour les ti pots fruit ou légume, ça ne se trouve pas! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |