Aroimak · 15 janvier 2007 à 14:15 12 messages · 8 participants · 2 959 affichages | | | | 15 janvier 2007 à 14:15 Tarif des bateaux pour Phi Phi? Message 1 de 12 · 2 940 affichages · Partager Qui peut me dire si les tarifs ont changés depuis 6 mois pour se rendre sur Phi Phi ? vaut il mieux partir depuis Krabi ou depuis Phuket (le moins cher ?) | | | À: Aroimak · 15 janvier 2007 à 14:17 Re: Tarif des bateaux pour Phi Phi? Message 2 de 12 · 2 937 affichages · Partager ca te coutait combien il y a 6 mois ? phuket-pp j ai payé THB 450.-- par personne il y a 1 mois et THB 350.-- le retour | | | À: Vic09 · 15 janvier 2007 à 14:21 Re: Tarif des bateaux pour Phi Phi? Message 3 de 12 · 2 935 affichages · Partager il ya 6 mois, je n'ai pas payer...  j'étais inviter !!
Bon, ben merci pour ta rapidité, c'est déjà une indication ! j'ai entendu dire que c'était ausi moin cher pour le retour si tu prends ton ticket sur l'île et non au départ, tu sais si c'est vrai? | | | À: Aroimak · 15 janvier 2007 à 15:35 Re: Tarif des bateaux pour Phi Phi? Message 4 de 12 · 2 925 affichages · Partager salut en novembre pucket phi phi 700 baths aller et retour. salut. | | | À: Aroimak · 15 janvier 2007 à 16:49 Re: Tarif des bateaux pour Phi Phi? Message 5 de 12 · 2 908 affichages · Partager tu as totalement raison. Prends uniquement ton billet aller.
Le 25 décembre je l ai eu à THB 450.-- dans une agence à Patong.
Le retour est à THB 350.--, soit THB 800.--
Des amis ayant pris l aller retour ont payé THB 1000.--
cherchez l erreur | | | merci bien de vos réponses | | | À: Aroimak · 16 janvier 2007 à 9:07 Re: Tarif des bateaux pour Phi Phi? Message 8 de 12 · 2 825 affichages · Partager De Phuket comme de Krabi c est 350 bahts l aller simple. Mais si un minibus vient vous chercher a votre hotel pour vous emmener a la jetee, les agences peuvent vous prendre un peu plus cher... | | | À: Aroimak · 15 février 2008 à 17:44 Re: Tarif des bateaux pour Phi Phi? Message 9 de 12 · 2 426 affichages · Partager Slt je voudrais ou acheter ces billets de phuket pour phiphi ??? Mais aussi suis-je obligé de rester sur phiphi afin de juste visiter les iles car depuis 1999 je n'est pas été à phuket donc j'ai un peu beaucoup oublié !!! J'en profite aussi pour demander si vous aviez un hotel pas trop cher pour 3 sur phuket et aussi que faire a phuket a part la crepe sur la plage ???
Merci beaucoup !!! | | | Slt je voudrais ou acheter ces billets de phuket pour phiphi ??? Mais aussi suis-je obligé de rester sur phiphi afin de juste visiter les iles car depuis 1999 je n'est pas été à phuket donc j'ai un peu beaucoup oublié !!! J'en profite aussi pour demander si vous aviez un hotel pas trop cher pour 3 sur phuket et aussi que faire a phuket a part la crepe sur la plage ???
Merci beaucoup !!!
Tu tapes Phuket, messages de barbot (ou de votre humble serviteur) et tu auras de multiples infos sur quoi faire a Phuket a part la crêpe (j'aime bien l'expression  )...et y a de quoi faire | | | Ce lien au cas ou : PHUKET mais Barbot est bel et bien la bible du coin  . | | | Ok messieurs, j'ai fais une recherche sur phuket mais je n'avais pas precisé " Mr Barbot " !!! Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |