Tarif d'une consultation médicale sur Phuket? Mariepeltier · 27 décembre 2010 à 9:26 9 messages · 5 participants · 12 690 affichages | | | | 27 décembre 2010 à 9:26 Tarif d'une consultation médicale sur Phuket? Message 1 de 9 · 12 612 affichages · Partager Salut, je souhaite consulter un medecin sur phuket, j'ai certainement une infection ou une rupture musculaire. Savez vous comment se passe le paiement, si on peut se faire rembourser en France etc ? Je n'ai aucune idee du prix d'une consultation mais je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.
Merci | | | À: Mariepeltier · 27 décembre 2010 à 10:15 · Modifié le 27 déc. 2010 à 10:36 Re: Tarif d'une consultation médicale sur Phuket? Message 2 de 9 · 12 544 affichages · Partager ..., si on peut se faire rembourser en France etc ?
... le site ameli (caisse assurance maladie) te donne mm le formulaire a remplir www.ameli.fr/...9tranger&id=2228 | | | À: Michelzen · 27 décembre 2010 à 10:25 Re: Tarif d'une consultation médicale sur Phuket? Message 3 de 9 · 12 492 affichages · Partager merci pour votre reponse, ils parlent de beneficiaires d'assedic ou de professionels. mon dernier emploi etait en Australie, et je n'ai pas d'emploi actuellement. Je ne recois pas d'indemnisation en France non plus. rembousement quand meme possible ou non ? et surtout, quel est le prix approximatif? merci beaucoup | | | À: Mariepeltier · 27 décembre 2010 à 10:41 Re: Tarif d'une consultation médicale sur Phuket? Message 4 de 9 · 12 480 affichages · Partager Si tu n'es pas assujétie au système assurance maladie français effectivement je ne vois pas comment tu serais remboursé dans ce cas seule ton assurance voyage, si tu en as une, pourra te prendre en charge** (si ça rentre dans son cadre) ... pour les prix ??? a ma connaissnce c'est libre, donc variable, en Thailande donc demande avant c'est plus simple
* * il faut la prevenir avant tout acte medical | | | À: Michelzen · 27 décembre 2010 à 10:44 Re: Tarif d'une consultation médicale sur Phuket? Message 5 de 9 · 12 475 affichages · Partager ok merci beaucoup pour ton aide :) | | | À: Mariepeltier · 27 décembre 2010 à 13:15 Re: Tarif d'une consultation médicale sur Phuket? Message 6 de 9 · 12 452 affichages · Partager Salut mariepeltier,
Dans le mois de juin 2010, pour une consulation avec un médecin généraliste à Patong + médicaments + une pîqure pour la douleur j' ai payé 1200 bath | | | À: Namur1 · 27 décembre 2010 à 16:18 Re: Tarif d'une consultation médicale sur Phuket? Message 7 de 9 · 12 413 affichages · Partager merci pour cette precision namur1 ! peu cher en effet. | | | À: Mariepeltier · 27 décembre 2010 à 17:20 Re: Tarif d'une consultation médicale sur Phuket? Message 8 de 9 · 12 408 affichages · Partager bonjour,
je te conseille de te rendre à l'hopital de patong, là tu trouveras un personnel compétent, règle ta consultation avec ta carte bleue et au retour cette visite sera prise ne charge par l'assurance maladie.
l'année passée j'ai eu un problème de santé et je suis allé a cet hopital, certes j'ai attendu un peu longtemps mais en partant j'avais tout ce qu'il me fallait pour me soigner, visite, radio et medicaments 2200 baths
salutations | | | À: Villableue · 4 janvier 2011 à 10:37 Re: Tarif d'une consultation médicale sur Phuket? Message 9 de 9 · 12 294 affichages · Partager exact si tu as payer ton billet d'avion par carte bleu tu sera rembourser. sur phuket town ma derniere visite. vaccin complet anti tetanos,3 piqure sur plusieurs jours, 8 point de suture au pieds + les medicament 900 baht
prix par radio a phuket international hopital 250-275 baht
consultation classique dans une clinique 200-400 baht. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |