Xellas · 10 novembre 2005 à 13:03 4 messages · 4 participants · 5 408 affichages | | | | 10 novembre 2005 à 13:03 Tarifs pêche au gros vers Pattaya Message 1 de 4 · 5 390 affichages · Partager bonjour escusez moi de vous derangez, je suis pecheur en seine et marne dans le 77 en france et je pars en mars faire des journées de peche au gros pres de pattaya, j'aurai aimer savoir les tarifs pour une journée complete avec tous les equipements, sinon si vous connaissez un site ki pourrait me renseigner ou une personne n'hesitez pas.merci d'avance | | | À: Xellas · 2 août 2009 à 11:26 Re: Tarifs pêche au gros vers Pattaya Message 2 de 4 · 4 843 affichages · Partager D'après ce que j'ai compris il n'y a pas de gros poissons dans le golfe de la thailande, ils sont tous à phuket qui se trouve en dehors du golfe.
Ces informations sont-elles vraies et est-il possible de trouver quand même quelques gros poissons près d' hua hin, pattaya, samet, etc ? | | | À: Xellas · 2 août 2009 à 11:33 Re: Tarifs pêche au gros vers Pattaya Message 3 de 4 · 4 826 affichages · Partager La pêche à Pattaya c'est le sport national  ...après tu peux trouver de tout: du thon de la sardine en passant par la morue...attention aux requins tout de même  | | | À: Vel74 · 2 août 2009 à 11:43 Re: Tarifs pêche au gros vers Pattaya Message 4 de 4 · 4 822 affichages · Partager En plus, vous avez les phoques qu'il ne faut pas oublier... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |