Precillia · 2 février 2010 à 15:38 12 messages · 9 participants · 6 140 affichages | | | | 2 février 2010 à 15:38 Message 1 de 12 · 6 092 affichages · Partager nous envisageons de partir en Thailande du 19 avril au 2 mai avec verdie. Il y a le trajet chian mai bangkok en train qui peux me donner des infos sur ce train.Merci | | | Bonjour Precillia,
Ce sujet doit etre traité une fois par semaine  Je vous invite donc à utiliser la fonction RECHERCHE qui, avec les mots clé, vous amène directement sur les réponses que vous attendez. Soit, ICI Pour vous servir | | | À: Sawadie · 2 février 2010 à 22:49 Message 4 de 12 · 6 018 affichages · Partager Ce sujet doit etre traité une fois par semaine  Je vous invite donc à utiliser la fonction RECHERCHE qui, avec les mots clé, vous amène directement sur les réponses que vous attendez.
+ 1 TOUT est dans la fonction RECHERCHER de VF | | | À: Gazzara · 3 février 2010 à 10:01 Message 6 de 12 · 5 978 affichages · Partager Ton lien en langue thai est vraiment très utile | | | À: Philgbo · 3 février 2010 à 13:09 Message 7 de 12 · 5 963 affichages · Partager | | | bonjour
je te conseil de prendre le train de nuit il faut compter 16h00 prenez les couchettes du bas plus spacieuse et moins de lumière très bonne expérience avec un tarif beaucoup plus bas que l'avion.bon voyage | | | bonjour
j'ai fait le trajet chiang mai - bangkok de nuit et c'est cool, il met la nuit, mais y a resto, bar et serveurs sympa tu peux y aller en toute confiance si tu as des questions plus precises demande moi | | | bonjour
nous voudrons prendre le train de nuit avec 2 enfants et 4 adultes est il possible de dormir ensemble ou séparé les toilettes sont ils dans les cabines couchettes
merci de me repondre
cathy | | | Bonjour
pour ma part nous avons voyagé en seconde classe donc couchette en enfilade et toilette au bout du couloir. | | | À: Gazzara · 17 août 2010 à 10:58 Message 12 de 12 · 4 559 affichages · Partager Bonjour Gazzara, juste un mot pour te remercier pour ce lien sur les rues de Chiang Mai et Phuket sur le quel je suis tombé en faisant une recherche sur le train. Cest Génial !!! 
Didier | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |