Mistig · 13 janvier 2007 à 18:36 3 messages · 3 participants · 1 677 affichages | | | | 13 janvier 2007 à 18:36 Message 1 de 3 · 1 677 affichages · Partager Bonsoir, ayant trouvé un vol départ Paris arrivée Bangkok le 12/03 à 18h35, pensez vous qu' à cette heure il nous sera facile de trouver un moyen de transport (bus ou taxi ou avion) pour nous rendre à Phuket ou Krabi (hésitons encore) ? A l' aéroport de Bangkok, ou faut il s' adresser pour pour trouver un bus ou taxi pour Phuket ou Krabi ? Quel prix faut il compter pour ce trajet suivant le mode de transport ? Merci d' avance. | | | À: Mistig · 13 janvier 2007 à 19:29 Message 2 de 3 · 1 668 affichages · Partager Bonsoir,
Le mieux c'est de prendre un vol low cost avec ceci One-Two-GO -ou- AirAsia - ils ont des vols dans la soirée, le taxi tu as quand même près de 900 Km et le bus je ne pense pas que tu trouveras le soir même. D'autant plus que le vol avec ces deux compagnies pas cher 1800 bahts à peu près | | | À: Mistig · 15 janvier 2007 à 13:16 Message 3 de 3 · 1 606 affichages · Partager je suis d'accord avec barbot que je salue  g pris one two go pour krabi ca ma couter 1900 baths environ et à choisir entre krabi et phuket je choisi sans probleme krabi ou plutot ao nang pour les balades en scooter ou les sorties sur les autres iles et un peu moins touristique je pense et donc les prix et les gens sont un peu differents en bien  @+++++++++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |