Thai200367 · 19 octobre 2010 à 9:57 4 messages · 2 participants · 1 274 affichages | | | | 19 octobre 2010 à 9:57 Trajet entre Chiang Mai et Phon? Message 1 de 4 · 1 273 affichages · Partager Bonjour,
J aimerais connaitre le chemin le plus rapide et le plus sur au niveau de la route entre Chiang Mai et Phon (70 km sud de KHon Kaen), faut-il passer par petchabun pour eviter nam nao c est assez montagneux??? je voudrais connnaitre votre avis, et le temps en voiture c est une toyota avanza pour info...je pars le 2110
Merci par avance
Pascal | | | grosso modo plus de 700 KM soit 8 a 10 h de route sans compter les arrets c'est de la tres grande route ou de l'autoroute le passage apres Lomsak, je n'appelle pas ca de la montagne (le sommet de NamNao culmine a 1200 m) tu serais en vélo on pourrait comprendre, mais en voiture ?? | | | Merci pour l info, je passe par kon khaen ou par chayaphun via petchabun????? | | | c'est comme vous voulez: grandes routes (le plus rapide) ou départementales ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |