j'ai vecu au
vietnam un an il y a six ans tu peux obtenir un visa par une agence visas de 6 mois renouveller 4 fois et cela coutait 75 us dollars et si tu conduis les policiers ne t'arrete pas a moins d'une grave infraction ou accident cela a peut-etre changer?il faut parler vietnamien pour le permis et il peuvent ne pas te le renouveler si tu ne payes pas au communiste du quartier
pour la
thailande tu peuc acheter une moto ou voiture avec un permis de touriste sans probleme et pour une maison ou un aprt il faut prouver que l'argent est verser d'u compte etranger
je pouvais acheter du terrain et pas au nom d'une thai surtout pas tu ouvres une societe 1000 euros et tu mets tout au nom de la societe les thai ont 51% et toi 49% tous les expat vivant en
thailande depuis tres longtemps font comme cela et pas de probleme tu rachetes une part et tu est majoritaire mais si fait par une bonne agence aucun probleme.
j'ai acheter une moto neuve il y a moins de quatre mois et aucun probleme et meme avec la nouvelle loi tu peux rester un an en
thailande sans probleme il faut juste quitter le pays par avion pour s'acquitte de la taxe car tout ceux qui partait au
cambodge avec les visas run l'argent rentrer dans les caisses du
cambodge et pas la thai.je peux vouis donner aussi des new pour le
japon j'ai vecu un an et j'y suis de retour pour un an et beaucoup plus et j'ai vecu aussi presque 3 ans en coree je connais aussi un peu le
myanmar.je pars demain au siam pour 19 jrs bkk,
phuket, undontani etc..
jessy french magician