Marrakech93 · 4 février 2009 à 18:38 · Une photo 22 messages · 5 participants · 5 158 affichages | | | | 4 février 2009 à 18:38 Transfert de l'aéroport de Phuket vers le port pour aller à Koh Phi Phi? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 482 affichages · Partager voila normalement j'arrive sur phuket a 12H15 est ce que j'aurais le temps de prendre le bateau pour phi phi je croit que il est a 13H30 voila merci | | | voila normalement j'arrive sur phuket a 12H15 est ce que j'aurais le temps de prendre le bateau pour phi phi je croit que il est a 13H30 voila merci
Si tu n'as pas de bagages à récupérer et pas d'immigration à passer c'est possible en prenant un taxi, juste mais faisable. | | | À: Barbot · 4 février 2009 à 19:41 Re: Transfert de l'aéroport de Phuket vers le port pour aller à Koh Phi Phi? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 441 affichages · Partager  sa va etre juste il faut que tu embarque avec tes baggages si tu n'en as pas trop l'aéroport de trouve a 15 km environ de l'embarquadaire si tu as des baggages a récupére c'est pas la peine d'y compter httpjpaventure.com | | | À: Routard14 · 5 février 2009 à 0:10 Re: Transfert de l'aéroport de Phuket vers le port pour aller à Koh Phi Phi? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 405 affichages · Partager je fait comment apres sur place au port je peut prendres mes billet de ferry le mieu et de reservé de france le taxi au port non ? | | | Le dernier bateau "Pichamon 2" est à 14 H 30 donc tu as largement le temps. Si tout va bien, tu auras même le Jet Cruise de 13 H 30 | | | À: Routard14 · 5 février 2009 à 9:04 Re: Transfert de l'aéroport de Phuket vers le port pour aller à Koh Phi Phi? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 393 affichages · Partager L'embaracadere (Rasada Pier) est à quarante bons kilomètres de l'aéroport et non à quinze. Compter 45 minutes de trajet...
 sa va etre juste il faut que tu embarque avec tes baggages si tu n'en as pas trop l'aéroport de trouve a 15 km environ de l'embarquadaire si tu as des baggages a récupére c'est pas la peine d'y compter httpjpaventure.com | | | À: Henridusud · 5 février 2009 à 13:32 Re: Transfert de l'aéroport de Phuket vers le port pour aller à Koh Phi Phi? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 372 affichages · Partager si le dernier bateau est a 14h30 la c'est sur je l'aurais mais est ce que cette horraire est fiable | | | Vous posez une question, je vous fournis une réponse, je vous donne le nom du bateau, de la compagnie Chao Koh. C'est un navire de couleur verte, plutot êtroit et qui fait le trajet en 1 H 30. Il est ancré au deuxième plot du quai. Maintenant libre à vous de penser que ce n'est pas fiable....Mais à ce compte là, autant ne pas répondre àaux questions sur ce forum | | | À: Henridusud · 5 février 2009 à 16:10 Re: Transfert de l'aéroport de Phuket vers le port pour aller à Koh Phi Phi? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 354 affichages · Partager eh mais il faut se detendre unpeut sur se forum j'ai le droit de demandé si c'est fiable ou pas et vous avez le droit de ne pas repondre aussi faite comme vous le souhaité mais c'est pas la peine de repondre comme cela je veut juste etre sur c'est tout par ce que j'ai commandé mon billet air asia bkk puket arrivé a 12H15 et j'ai envie d'etre sur par ce que au cinon je doit reservé un hotel a phuket si cela est trop juste pour moi c'est tout | | | j'ai commandé mon billet air asia bkk puket arrivé a 12H15 et j'ai envie d'etre sur par ce que au cinon je doit reservé un hotel a phuket si cela est trop juste
Et comme Air Asia à assez souvent du retard, là c'est le hic. | | | À: Barbot · 5 février 2009 à 16:15 Re: Transfert de l'aéroport de Phuket vers le port pour aller à Koh Phi Phi? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 272 affichages · Partager je croit que le mieu a faire est de prendre le bateau le lendemain | | | je croit que le mieu a faire est de prendre le bateau le lendemain
Tout dépend si ton avion n'a pas de retard Ok, sinon sur place tu trouveras aisément de quoi loger sur Phuket pour 1 nuit. | | | À: Henridusud · 5 février 2009 à 16:19 Re: Transfert de l'aéroport de Phuket vers le port pour aller à Koh Phi Phi? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 265 affichages · Partager merci pour ce lien | | | oui c'est clair mais je sais vraiment pas quoi faire si je tente pour le bateau ou pas par ce que je suis obligé de reservé un hotel a phi phi de france ? et si je reserve un hotel et que je rate le bateau j'aurais payé pour rien | | | oui c'est clair mais je sais vraiment pas quoi faire si je tente pour le bateau ou pas par ce que je suis obligé de reservé un hotel a phi phi de france ? et si je reserve un hotel et que je rate le bateau j'aurais payé pour rien
Quand tu arrives ? l'hôtel à Kho Phi Phi tu vois ça sur place d'autant plus que cette année c'est pas la foule. | | | Je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes obligé de réserver un hôtel, que ce soit à Phuket ou à Phi Phi. Vous trouverez ce que vous voudrez sur place.... | | | À: Henridusud · 5 février 2009 à 16:28 Re: Transfert de l'aéroport de Phuket vers le port pour aller à Koh Phi Phi? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 246 affichages · Partager je prefere de toute facon c'est pareil j'ai les mail des hotel et je paye sur place | | | À: Henridusud · 13 janvier 2013 à 11:25 Re: Transfert de l'aéroport de Phuket vers le port pour aller à Koh Phi Phi? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 205 affichages · Partager Bonjour Je m'invite... J'ai lu qu'il y avait des bateaux toutes les heures pour koh yao Mais je vais à koh yao yai, j'arrive un samedi fin janvier vers 14 ou 15h à phuket et je voudrais pas galerer trop chercher et arriver à l'hôtel à 19h! de plus on reste que 2 nuits à koh yao et voudraient voir quand même un peu l'île voir aller sur noi voir visiter un peu la baie (possible en 1/2 journée) et trouver une superbe plage (car après avoir réserver l'hôtel j'ai lui que c'était pas le top koh yao niveau plage ; ( ( ( | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |