|  |  |
 | | | | Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Iledereve · 28 octobre 2010 à 22:23 23 messages · 8 participants · 2 613 affichages | | | | 28 octobre 2010 à 22:23 Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 054 affichages · Partager Bonsoir,
J'embarque ce samedi matin pour Phuket avec Etihad Airways. J'arriverais le lendemain matin et je ne sais pas s'il est moins cher de prendre un transfert sur place ou le commander à l'hôtel pour qu'ils viennent nous chercher. Que me conseillez-vous, sachant que je pars ce samedi? Je serais avec ma femme et nous aurons une valise chacun...
Merci beaucoup | | | À: Iledereve · 28 octobre 2010 à 22:27 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 048 affichages · Partager salut, ce sera moins cher en prenant un mini-bus sur place.
bon voyage | | | À: Salsa3 · 28 octobre 2010 à 22:28 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 044 affichages · Partager Genre combien et comment le prendre, enfin où le prendre? On arrive à 9h30 sur place, donc ça devrait être plus simple qu'à 23h du soir.... | | | À: Iledereve · 29 octobre 2010 à 0:05 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 024 affichages · Partager Sans y avoir mis les pieds, je pense que en sortant de l'aéroport tu ne devrais pas avoir de mal a trouver taxi/minibus et autre transport, reste a lui dire ou tu veux aller | | | À: Iledereve · 29 octobre 2010 à 3:50 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 010 affichages · Partager ça tourne autour de 150 bhts par personne, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas pris, d'autres te confirmeront.
Cela se trouve à la sortie de l'aéroport, ne cherche pas les employés, c'est eux qui te trouveront.
Salut. | | | À: Iledereve · 29 octobre 2010 à 4:23 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 004 affichages · Partager c'est a peu pres pareil a la sortie de l'aeroport tu demandes les taxis officiels et ca doit faire 200 ou 300 bath pour karon | | | À: Lolo333 · 10 novembre 2010 à 1:28 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager bjr 200 ou 300THB pour Karon !?...ce tarif est de 1998 ! en ce moment comptez plutôt 750THB voir 800! merci de réctifier K. | | | À: Iledereve · 10 novembre 2010 à 1:37 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 936 affichages · Partager BJ surement pas le " service rednu de l'hotel soit disent "  !?..a moins qu'il ne soit gratuit et clairement annoncé comme tel à l' avance !?.;sinon x 2 le prix du taxi et trés souvent,...car ils prelevent leurs comission pour vous envoyer un taxi ou touk -touk !. (c'est systematique comme cela ou extremement rare autrement !) sinon :bus = 30THB par personne devant l'air port !.;vous dite Karon (il s'arrete un peu souvent et ils ne part pas avant d'étre complet non plus = >perte du temps par fois inutilement et en plein soleil) sinon :taxi officiel (guichet juste avant la soirtie de l'air port)= 750THB (17,85€ environs)en ce moment pour vous deux (ou 5 = même tarifs)avec vos valises comprises,...jusqu'au Karon ou Kata = pareil !. Voilà K. | | | À: Dejala · 10 novembre 2010 à 14:52 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 913 affichages · Partager Alors merci pour vos infos... Par contre je suis sur place et je vois assure qua la sortie de l'aéroport de phuket ya des bus qui partent pour patong (150 bahts) et pour karon/kata et me prix est bien de 180 bahts par personne... Le seul inconvénient, et on le savait pas avant, c'est l'arrêt dans une agence de tourisme pour nous vendre des excursions qu'on a simplement refusé... Du coup on a mis presque 1h30 pour arriver car on était lesderniers a descendre du minibus, les autres allaient a patong... | | | À: Iledereve · 13 novembre 2010 à 18:20 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 889 affichages · Partager je me permet de reprendre le sujet au vol pour vous demander comment ca ce passe pour le retour de Karon vers l'aéroport.  Y a il des bus ? taxis collectifs ? le taxi coute aussi 700-800 baht pour le retour ? Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Crokchok · 13 novembre 2010 à 18:28 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 868 affichages · Partager L'aller 350-400 bahts en taxi meter depuis l'aéroport, le retour 600 en minibus car plus de taximeters | | | À: Iledereve · 13 novembre 2010 à 18:31 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 864 affichages · Partager Ces bus sont des omnibus qui s'arrêtent partout et surtout dans des agences de voyage ou on va essayer de te refourguer une location, a toi de voir si tu as le temps de perdre ta journée/soirée pour économiser 2 Euros? | | | À: Boumbastic · 13 novembre 2010 à 18:32 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 862 affichages · Partager L'aller 350-400 bahts en taxi meter depuis l'aéroport, le retour 600 en minibus car plus de taximeters 
Merci beaucoup pour l'info | | | À: Crokchok · 13 novembre 2010 à 19:18 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 853 affichages · Partager Alors pour info, je suis reste 10 nuits sur karon et puis on a bouge sur patong pour les 4 dernières nuits... Donc du coup je connais pas le tarif retour en minibus, mais je dirais que tu pourras le négocier a 180bath par pax dans une des nombreuses agences de tourisme qu'on trouve sur place... J'ai négocie hier soir ptes de lhotel le retour en minibus pour deux a 280bath avec pickup a l'hôtel royal phawadee village pour ce dimanche... Donc c jouable... Si tu as d'autres questions n'hésites pas... | | | À: Iledereve · 14 novembre 2010 à 0:41 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 836 affichages · Partager Salut et merci pour les conseils et l'offre d'aide. On a utilisé l'outil de recherche du forum, On a suivi les conseils d'un singe savant et on a réservé au Sugar Palm de Karon, via agoda. Je n'ai pas de questions particulières, mais les bons tuyaux sont toujours bons à prendre.  (coins sympas, bons restos, bars, astuces et autres combines à savoir) | | | À: Crokchok · 14 novembre 2010 à 4:55 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 820 affichages · Partager Alors pour les bon tuyaux, il faut sans doute aller manger a l'un des restau qui se trouve juste avant kata beach. C'est tranquille très bon et ils t'offrent un plat de fruits (ananas, pastèque et mangue) a la fin du repas... Ya plein de russes mais c'est agréable et calme. | | | À: Crokchok · 14 novembre 2010 à 20:01 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 813 affichages · Partager Salut, pour bien manger aller a Chalong, plage vaseuse mais très bons restos de poissons, crustacés, etc... en bord de mer, vers l'aquarium, moins chers que les restos des stations balnéaires de Kata-Karon- Patong & Co et tout frais tu choisis dans les viviers sous ton nez  On en parle dans ce POST  
PS. Très bien le Sugar Palm, j'y serai ptet bien en février si pas de place au Golden Sand | | | À: Iledereve · 15 novembre 2010 à 9:48 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 797 affichages · Partager Ya plein de russes mais c'est agréable et calme.
Ya un truc de contradictoire dans cette phrase    Merci pour l'adresse. | | | À: Boumbastic · 15 novembre 2010 à 9:53 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 793 affichages · Partager Merci Boum  On m'avait déjà parlé de ces restos, mais j'avais complètement oublié l'existence, le nom et l'adresse. Tu nous conseille le resto 1,2 ou 3, ou c'est égal ? Bonne fin de journée. | | | À: Crokchok · 15 novembre 2010 à 13:14 Re: Transfert de Phuket vers l'hôtel Karon Beach? (urgent) Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 781 affichages · Partager 800 bath pour faire 10 a 15 km je reve a ce prix la tu fais bangkok phuket aller retour lol | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |