|  |  |
 | | | | Mocky · 10 juillet 2009 à 12:20 15 messages · 11 participants · 2 062 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 12:20 Transport Phuket - Phangan? Message 1 de 15 · 2 023 affichages · Partager Bonjour avec 3 amis on part fin octobre pour deux semaines en thailande, on arrivera a phuket ou on y passera quelque jours, ensuite départ pour les iles phangan et samui et ma question était de savoir par quel moyen de transport s'y rendre et le cout??
Merci... | | | À: Mocky · 10 juillet 2009 à 12:39 Re: Transport Phuket - Phangan? Message 2 de 15 · 2 017 affichages · Partager Bonjour Mocky, tu peux prendre le bus de Phuket jusqu'a Surat Thani et ensuite le bateau. Il y a aussi des avions qui font Phuket-Samuih mais attention la compagnie est classe sur liste noire il me semble bien donc je recommande pas.
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Sarinya · 10 juillet 2009 à 12:42 Re: Transport Phuket - Phangan? Message 3 de 15 · 2 002 affichages · Partager  oui je serais plus pour el terrestre de toute facon!! en tous cas merci, les bus se trouve directement sur place? ainsi que pour el bateau ? | | | À: Sarinya · 10 juillet 2009 à 13:17 Re: Transport Phuket - Phangan? Message 4 de 15 · 1 991 affichages · Partager Il y a aussi des avions qui font Phuket-Samuih mais attention la compagnie est classe sur liste noire il me semble bien donc je recommande pas.
Bangkok Airways sur liste noire ?
D'où vous sortez çà ?
Décidément, on trouve de tout sur ce forum...
| | | À: Sarinya · 10 juillet 2009 à 14:33 Re: Transport Phuket - Phangan? Message 5 de 15 · 1 976 affichages · Partager Bonjour Mocky, Phuket-Samuih mais attention la compagnie est classe sur liste noire il me semble bien donc je recommande pas.
Jean-Luc de My Thai Language School
Très etonnant que Bangkok Airways soit en liste noire....  Petitte confusion avec 1 2 Go surement... laquelle ne fais pas cette liaison. | | | À: MengWan · 10 juillet 2009 à 16:59 Re: Transport Phuket - Phangan? Message 6 de 15 · 1 959 affichages · Partager Je suis agent de voyage a phuket situe au 140 / 22 Nanai road.
La compagnie BANGKOK AIRWAYS n'est pas du tout sur la liste noire, au contraire cette compagnie est tres fiable. De toute facon, c'est la seule compagnie aui dessert Koh Samui, l'aeroport est la propriete de la BANGKOK AIRWAYS.
Si je peut vous aider pour ce trip, je peut vous faire ca, plusieurs solutions avion (selon periode entre 2 200 et 3 000 baths maximum), bus + bateau (800 baths) | | | À: P7travel · 10 juillet 2009 à 20:05 Re: Transport Phuket - Phangan? Message 7 de 15 · 1 947 affichages · Partager De toute facon, c'est la seule compagnie aui dessert Koh Samui, l'aeroport est la propriete de la BANGKOK AIRWAYS.
depuis Phuket oui, mais sinon plusieurs autres compagnies déserts Koh Samui autre que Bangkok Airways. | | | À: Salsa3 · 10 juillet 2009 à 20:10 Re: Transport Phuket - Phangan? Message 8 de 15 · 1 942 affichages · Partager pour la compagnie aérienne confusion avec phuket air line qui n'existe plus | | | À: Mocky · 11 juillet 2009 à 6:27 Re: Transport Phuket - Phangan? Message 10 de 15 · 1 902 affichages · Partager Bonjour.
Pas de soucis, vous trouverez le bus à la gare routière où vous pourrez acheter vos billets directement. Par contre, il y a 2 lignes qui relient Phuket à Suratthani, une plus rapide que l'autre (mais la moins rapide a l'avantage de passer par Khao Sok qui peut être une étape sympa  ). Une fois a Suratthani, il faut s'acheter un billet pour le ferry comprenant le transport jusqu'au port de Donsak (à 1h de Suratthani environs). Attention, pas beaucoup de ferry directs (voir cette page pour plus d'info: kohphangan.eternaltravel.net/...oh-phangan-by-f... ) Si vous voulez faire le voyage dans la journée, prévoyez de partir tôt, c'est long...
Bon voyage! | | | À: Mocky · 11 juillet 2009 à 6:37 Re: Transport Phuket - Phangan? Message 11 de 15 · 1 879 affichages · Partager Salut,
Je n'en rajouterais pas sur la fiabilité de Bangkok Airways puisque tu comptes plutôt prendre le bus, mais je ne peux m'empêcher de te signaler que de mi-octobre à mi-décembre, la côte sud-est ( Ko Samui, Ko Phan Ngan, Ko Tao) est en pleine mousson ! Tu as la garantie d'un temps pourri !!!
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: MengWan · 11 juillet 2009 à 9:58 Re: Transport Phuket - Phangan? Message 12 de 15 · 1 861 affichages · Partager Autant pour moi, j'ai confondu avec Phuket airline, Pardon tout le monde 
Jean-Luc de My Thai Language School. | | | À: Sarinya · 11 juillet 2009 à 13:34 Re: Transport Phuket - Phangan? Message 13 de 15 · 1 850 affichages · Partager Hello,
Serais tu en train de dire que la Bangkok airway est sur liste noire ? | | | À: P7travel · 1 octobre 2012 à 22:06 Re: Transport Phuket - Phangan? Message 14 de 15 · 1 060 affichages · Partager Bonjour à toi, Nous serons à Phuket début janvier et aimerions se diriger vers Koh Phagan. Tu peux m'aider de la façon économique? Merci beaucoup | | | Bus Phuket/Suratthani puis bus Suratthani/Donsak puis ferry (Raja Ferry pour un direct). Je te conseille d'acheter l'ensemble du trajet aupres d'une agence locale (mais pas d'une agence de Bangkok). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |