Un très bon coin de pêche à Phuket en eau douce Barbot · 11 mai 2008 à 14:43 · 6 photos 12 messages · 6 participants · 10 598 affichages | | | | 11 mai 2008 à 14:43 · Modifié le 11 mai 2008 à 15:17 Un très bon coin de pêche à Phuket en eau douce Message 1 de 12 · 10 509 affichages · Partager Salut à tous,
Me voilà revenu, et sur Phuket il y a un très beau coin de pêche en pleine campagne loin du brouala touristique, vraiment un coin de repos. Là on peut pêcher des poissons chats, carpes, piranhas ect... très poissonneux plus de 3 tonnes de poissons et très bien équipé avec des huttes en bambou pour se mettre à l'abri du soleil, il y a aussi un très bon resto ou l'on peut manger thaï ou français car c'est tenu par un français très sympa depuis quelques mois seulement, c'est lui qui à tout arranger de petit coin de pêche très agréable, d'ailleurs voici quelques photos.  Ps La troisième photos c'est un piranhas de 3 kilos.
| | | À: Barbot · 11 mai 2008 à 14:47 Re: Un très bon coin de pêche à Phuket en eau douce Message 2 de 12 · 10 485 affichages · Partager Salut Marco, un petit problème sur les 2 dernières photos? Trés sympa, c'est dans quel coin sans spoiler? | | | À: Boumbastic · 11 mai 2008 à 14:51 Re: Un très bon coin de pêche à Phuket en eau douce Message 3 de 12 · 10 462 affichages · Partager Salut Marco, un petit problème sur les 2 dernières photos? Trés sympa, c'est dans quel coin sans spoiler? 
Oui je sais c'est l'hebergeur qui a déraper, voici le plan comment y aller, sur le journal de Phuket francophone c'est bien indiqué. ;
| | | À: Barbot · 11 mai 2008 à 15:01 Re: Un très bon coin de pêche à Phuket en eau douce Message 4 de 12 · 10 453 affichages · Partager J'ai jamais compris quel intérêt on pouvait trouver à pêcher dans ces sortes de baignoires géantes (poissons d'élevage lâchés régulièrement et complètement patauds). Ca me rappelle la "pêche à la ligne" des kermesses villageoises d'autrefois. Mais bon, chacun son truc. | | | À: Barbot · 13 mai 2008 à 8:50 Re: Un très bon coin de pêche à Phuket en eau douce Message 5 de 12 · 10 328 affichages · Partager | | | À: Barbot · 3 novembre 2008 à 15:05 Re: Un très bon coin de pêche à Phuket en eau douce Message 6 de 12 · 9 361 affichages · Partager bonjour barbot je suis mandarine ces vous qui m'aver conseille l'agence de phuketje voudrais savoir si sur phuket ont peux peche en mer mais avec des thai et non pas avec ceux qui organise ces sorti j'ai demander a arnaud mais il ne sais pas il ma proposer avec une organisation sur un gros bateaux mais ces pas sa que je recherche si vous aver une idee ces volontier merci | | | À: Barbot · 27 février 2012 à 7:31 Re: Un très bon coin de pêche à Phuket en eau douce Message 7 de 12 · 6 121 affichages · Partager Tu peux me donner l adresse de l étang ou l on peut pêcher tenu par un vais je suis aphuket et j aimerais y aller | | | À: Cyril107 · 27 février 2012 à 7:57 Re: Un très bon coin de pêche à Phuket en eau douce Message 8 de 12 · 6 116 affichages · Partager J'essaie de retrouver cette adresse, en vain je trouve pas.
Cet étang se trouve sur la grande route de l'aéroport, aéroport derrière toi un peu avant d'arriver au rond point des Héroïnes (environ 500 mètres)prendre un chemin a gauche d'ailleurs c'est indiquer tu verras une affiche publicitaire avec une photo de péche, puis suivre ce chemin environ 7 ou 8 mètres tu verras l'étang avec le resto/bar, désolé je trouve plus la carte de visite pour l'adresse exact. | | | À: Barbot · 29 février 2012 à 9:24 Re: Un très bon coin de pêche à Phuket en eau douce Message 9 de 12 · 6 097 affichages · Partager Merci je vais y aller faire un tour à plus | | | À: Barbot · 1 mars 2012 à 8:19 Re: Un très bon coin de pêche à Phuket en eau douce Message 10 de 12 · 6 090 affichages · Partager J'y suis aller hier et pas trouver pourtant j ai fait les deux sens deux kilomètre entre les héroïnes et l aéroport aucune indication | | | À: Cyril107 · 1 mars 2012 à 8:25 Re: Un très bon coin de pêche à Phuket en eau douce Message 11 de 12 · 5 838 affichages · Partager Je sais pas évident à trouver, moi même j'ai chercher le première fois pour trouver c'est une toute petite route en terre à prendre à gauche aéroport derrière toi bien sur. Mais si tu es à Kamala va demander à Fred le patron du Baan Maï si tu connais lui t'indiqueras mieux ou voir te donner un plan. | | | À: Barbot · 1 mars 2012 à 11:50 Re: Un très bon coin de pêche à Phuket en eau douce Message 12 de 12 · 5 836 affichages · Partager Ok merci je vais demander à Fred à plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |