Trouver une chambre sur Ko Phi Phi pour une seule personne via internet? Annabell · 18 décembre 2010 à 14:14 4 messages · 3 participants · 1 390 affichages | | | | 18 décembre 2010 à 14:14 Trouver une chambre sur Ko Phi Phi pour une seule personne via internet? Message 1 de 4 · 1 390 affichages · Partager Bonjour, je suis présentement à Ko Samui et il pleut à verse. J'aimerais bien aller à Ko Phi Phi où, paraît-il, la température est meilleure et la plongée aussi. Je n'arrive pas à réserver une chambre pour une seule personne via internet. Que faire? Pouvez-vous me conseiller sur la température et des hôtels pas cher svp!! Merci! Annabel | | | À: Annabell · 19 décembre 2010 à 19:33 Re: Trouver une chambre sur Ko Phi Phi pour une seule personne via internet? Message 2 de 4 · 1 335 affichages · Partager Oui, à cette période, ça peut-être compliqué. Par internet, généralement, à la dernière minute, y a plus rien de dispo surtout à Phi Phi. A mon avis le mieux c'est de prendre ton téléphone. Y a pas mal de coordonnées d' hotels à Koh Phi Phi sur la page de ce site .
Bonne chance ! | | | À: Annabell · 19 décembre 2010 à 20:18 Re: Trouver une chambre sur Ko Phi Phi pour une seule personne via internet? Message 3 de 4 · 1 326 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux c'est d'aller dans une agence de voyage à Koh Samui pas de soucis ainsi. | | | À: Barbot · 27 décembre 2010 à 8:56 Re: Trouver une chambre sur Ko Phi Phi pour une seule personne via internet? Message 4 de 4 · 1 268 affichages · Partager ils sont pas capable de booker, en fait, ils ont juste des hotels au-dessus de mes moyens. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |