Djej7 · 17 janvier 2011 à 19:14 9 messages · 4 participants · 2 004 affichages | | | | Bonjour,
Je projette de me rendre en train sur Chiang Mai à partir de Bangkok, le lundi 14 février.
Je suis actuellement sur le site de SRT. Je ne vois pas où je peux réserver ?
Quel différence entre "Special train", "Express train" et "Diesel Rail car" ???
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Un conseil :évite de prendre la clim.Il fait très froid; on a tous été malades! | | | Moi j'ai réserver avec l'agence www.thailandtrainticket.com/ J'en parle dans un de mes précédents posts
Je viens d'essayer et ca ne marche pas malheureusement... arrivé à la dernière étape où je dois confirmer ça me met un erreur sur la page... | | | Moi j'ai réserver avec l'agence www.thailandtrainticket.com/ J'en parle dans un de mes précédents posts
Je viens d'essayer et ca ne marche pas malheureusement... arrivé à la dernière étape où je dois confirmer ça me met un erreur sur la page...
J'avais choisi mon train puis je leur ai envoyé un email. Ils m'ont répondu très rapidement. | | | Merci FNK,
Je viens de leur prendre des billets de train qui me seront directement livrés à mon hotel. (enfin j'espère) J'ai payé par Paypal. Passer par eux est un peu plus cher mais bien pratique.
Je vous tiens au courant si je ne vois jamais la couleur des billets... mais ça va aller HEIN ? :) | | | Merci FNK,
Je viens de leur prendre des billets de train qui me seront directement livrés à mon hotel. (enfin j'espère) J'ai payé par Paypal. Passer par eux est un peu plus cher mais bien pratique.
Je vous tiens au courant si je ne vois jamais la couleur des billets... mais ça va aller HEIN ? :)
Je pars le 26 février, essayez d'envoyer un petit message sur VF de là-bàs pour nous tenir au courant. Moi je leur fais confiance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |