| Visa thaïlandais six mois avant l'entrée sur le territoire Supagweg · 18 juillet 2007 à 22:31 5 messages · 5 participants · 1 814 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 22:31 Visa thaïlandais six mois avant l'entrée sur le territoire Message 1 de 5 · 1 814 affichages · Partager Bonjour, je commence mon tour du monde en octobre 2007 par l' inde, la birmanie et ensuite la thailande.
J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire mon visa thailandais à l'ambassade de PARIS sachant que je ne serais pas en thailande avant 6/7 mois.
J'ai vu qu'il était indiqué sur le formulaire la date de délivrance du visa. Est-il possible de mettre une date dans le futur pour éviter l'expiration du délai de 3 mois qui compte à partir de la date de délivrance ?
Merci d'avance pour vos réponses supagweg. | | | À: Supagweg · 18 juillet 2007 à 23:11 Re: Visa thaïlandais six mois avant l'entrée sur le territoire Message 2 de 5 · 1 803 affichages · Partager Appelle le consulat de Thailande demain, ce sera aussi simple. | | | À: Supagweg · 19 juillet 2007 à 11:14 Re: Visa thaïlandais six mois avant l'entrée sur le territoire Message 3 de 5 · 1 773 affichages · Partager La date de depart du visa est sa date de delivrance, donc je pense qu'il y a peu de chance qu'ils acceptent de postdater un visa de 6 mois. | | | À: Jeromebkk · 19 juillet 2007 à 13:30 Re: Visa thaïlandais six mois avant l'entrée sur le territoire Message 4 de 5 · 1 763 affichages · Partager non la date de départ du visa est la date d'entrée en Thailande... cela dit il est vrai que le plus simple serait d'appeler l'ambassade pour plus de clarté car il doit y avoir une date limite quelque part et 6 mois, cela parait long. | | | À: Ladyfaya · 21 juillet 2007 à 12:25 Re: Visa thaïlandais six mois avant l'entrée sur le territoire Message 5 de 5 · 1 711 affichages · Partager En ce qui concerne les visas touristes délivrés à Paris, il faut les utiliser dans les trois mois qui suivent leur délivrance. Je suppose que c'est le cas dans les autres consulats aussi... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |