Kim98 · 23 janvier 2011 à 0:04 5 messages · 4 participants · 10 670 affichages | | | | 23 janvier 2011 à 0:04 Message 1 de 5 · 10 624 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans trois jours à Phuket et voici ma question. Je voudrais visiter la Baie de Phang Nga en bateau mais pas au départ de Phuket avec un tour opérateur. Est-il possible de trouver un bateau à partir de Phang Nga (nous viendrions nous-mêmes avec notre voiture de location) mais quelque chose d'assez confortable quand même car nous serons avec un couple de 77 ans et dans l'affirmative, cela coûte t-il moins cher qu'une excursion purement touristique organisée depuis Phuket ? Merci par avance pour vos réponses. | | | Tout a fait possible de venir directement (1h30 à 2h de route tranquillement) : l'embarcadère de Phang Nga est à 7km de la ville et en y arrivant les longtails ne manqueront pas (comptez de 1 500 à 2 000 bahts (pour l'ensemble) pour un tour de 3 ou 4h !! C'est le seul moyen de transport : certes un peu bruyant mais pas inconfortable.... Par vous même vous disposerez de plus de latitude dans la découverte du site. A votre place j'essaierai de dormir non loin par exemple dans un des vastes bungalows du Parc National en pleine nature ! | | | Moi j'ai dormi à directement à phan nga. Lendemain, départ à 6h pour l'embarcadère où nous avons louer un bateau longue queue. Moi, mon pote et le conducteur du bateau dans la baie uniquement, un moment magique !!!! | | | Bonjour, pourrais tu stp me dire où tu as sa journée? bien? combien tu as payé? pour la nuit et pour l'excursion? comment as tu fait pour trouver ton "chauffeur"? le matin même? la veille? merci stephanie | | | Tout est déjà marqué ICI ...  Les pilotes de longtails sont à l'embarcadere. Prix = négociation. Rien a moins de 1 500 bahts | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |