voila je pars debut novembre a bangkok pour finir mon voyage a singapour 3 semaines apres je suis a la recherche de conseils, d'avis sur ce qu'il y a a faire absolument des lieux ou il faut passer du temps de ce qu'il faut eviter.... merci de m'aiguiller
Départ Bangkok arrivée 3 semaines plus tard à Singapore, il y a de quoi faire!!! C'est très cours... Quand tu demandes où passer du temps, je pense que ça va être compté! Très serré! Bon voyage, Bill,
Rroommaaiinn · 15 octobre 2008 à 11:17 · 4 participants · 940 affichages
Voila, donner moi SVP vos meilleurs plans pour un vol Paris-Bangkok AR (pour Septembre 09) l'objectif c'est 500€/par tête!!! (je crois que je rêve mais bon...!) De plus, je vous explique le projet du trip: Arrivée à BKK descendre toute la péninsule avec...
Mtetro2001 · 6 février 2012 à 4:29 · 3 participants · 2 336 affichages
Je pars seule pour Singapore pour 17 jours en mars et je n'arrive pas a decider si je veux aller dans un hotel avec plage (a Bintan ou Batam) ou partir pour Kuala Lumpur et Bangkok en train... et visiter... Avez vous des suggestions? Merci d avance...
Nous serons à bangkok le 8 mars. Nous logerons à l'hotel rambuttri village 3 nuits. Nous nous posons beaucoup de questions sur les meilleurs moyens de locomotions pour visiter les principaux monuments en partant de notre hotel, à savoir: Le grand palais...
Nous partons pour 2 semaines et demi en thailande. nous restons qlq jours sur bangkok et nous terminons notre sejour sur koh yao. nous avons 4-5 jours entre bangkok et le sud, que nous conseilleriez-vous de visiter sur le chemin bangkok-koh yao? y-a-t-il...
Celà fait deux trois fois que nous passons par Bangkok, et nous devons y transiter une nouvelle fois 3/4 jours au mois de mars 2010. Bien sur je pense avoir fait tous les "classiques" de visites, mais existe t'il des visites a faire un peu hors des sentiers...