Chiang mai et la region de
chiang rai valent bien le voyage alles toutes seules.
Chiang mai se visite en 2 jours maxi mais dans les environs tu peux faire de nombreuses balades, les montagnes sont magnifiques, la vallee de mae sa est super belle avec des haltes possibles avec les jeunes dans les fermes d orchidees les spectacles de cobras, les balades a dos d elephants, dejeuner au bord d une cascade dans un petit restau, puis le tour de la montagne par samoeng... le doi sutep super temple, les villages... je peux te faire tout un catalogue si tu veux!
La region de
chiang rai, tu va au triangle d or et tu fais un petit tour en speed boat sur le
mekong, sequence action garantie pour tes jeunes, et pour le toute la famille!Ensuite tu peux aller voir les villages avec les femmes long cou, ca c est pour la sequence emotion A
Chiang mai tu peux profiter de la nature environnante comme de la ville ou l on peut tres facilement se promener a pieds ou en tuk tuk. En ce qui concerne le Zoo, c est immense et il faut le parcourir avec une voiture.Moi je n ai pas aime car j ai trouve que c etait la foire : musique a fond (les pauvres betes) un monde fou, des embouteilleges dans le zoo...bon c etait fin decembre et il y avait du monde a
Chiang mai, mais on s est echappés vite fait! il y a plein d autre possibilites de voir de animaux. Le marche de nuit est absolument super. Si tu veux faire des achats, c est la qu il faut les faire, tu peux negotier dur et le choix et les prix sont qu a bkk ou dans d autres regions.L ambiance y est super et il y a des "center food" ou l on se regale a petits prix. A ne pas manquer!