Wanali · 4 décembre 2007 à 11:24 5 messages · 4 participants · 1 799 affichages | | | | 4 décembre 2007 à 11:24 Message 1 de 5 · 1 799 affichages · Partager Hello à tous,
Quelqu'un pourrait me dire :
a) s'il est raisonnable de réserver un billet d'avion qq jours avant le départ directement sur place en janvier (pour un vol Chiang Mai - Krabi) ? b) par quelle compagnie faire ce vol ? A priori, j'ai vu que Thai Airways
Merci infiniment d'avance pour votre aide... | | | À: Wanali · 4 décembre 2007 à 11:37 Message 2 de 5 · 1 794 affichages · Partager 1) Il n'y a pas de vol direct Chiang mai - Krabi2) Les low costs déservent les deux aéroports (Air Asia, etc) pas seulement la Thai 3) Plus on s'y prend tôt, moins on paye cher 4) Janvier est un mois de pleine saison touristique | | | À: Wanali · 4 décembre 2007 à 12:00 Message 3 de 5 · 1 785 affichages · Partager Bonjour, mi-novembre, j'ai fait Krabi- Chiang-mai avec Thai Air Asia, en fait Krabi- Bangkok et Bangkok- Chiang-mai, avec un stop de 5 heures à Bangkok. J'ai réservé 3 jours avant seulement, le coût total, 70€ par personne. En choisissant les horaires dans la journée, les prix peuvent varier de façon non négligeable. Cordialement. | | | À: Joel64 · 4 décembre 2007 à 12:20 Message 4 de 5 · 1 777 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je n'avais pas pensé à Air Asia. Ah le low cost, quelle aubaine !!! En effet, les tarifs sont intéressants et je pense qu'ils font des e-tickets donc je vais réserver dès maintenant.
Merci pour tout et bonne journée !! | | | À: Wanali · 4 décembre 2007 à 12:34 Message 5 de 5 · 1 773 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je n'avais pas pensé à Air Asia. Ah le low cost, quelle aubaine !!! En effet, les tarifs sont intéressants et je pense qu'ils font des e-tickets donc je vais réserver dès maintenant.
Et par la meme essaie aussi Nok Air qui est interessante (si tu réserves à l'avance !!) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |