MarionR · 15 mai 2009 à 14:43 8 messages · 8 participants · 3 200 affichages | | | | 15 mai 2009 à 14:43 Vol Paris- Bangkok: promotion Etihad Message 1 de 8 · 3 198 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de voir sur opodo qu'Etihad propose des vols à 398 euros. J'ai fais une simulation pour courant juin et l'offre est bien d'actualité.
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé sur ce forum, mais voilà... en espérant que ça serve à certains.
A bientôt, Marion | | | Effectivement, ll faut vraiement sauter sur 1 tarif comme celui la, je vais 4fois ans à bangkok et il y à longtemps que je n'ai pas vu de tarif comme ça, en+ Etihad est une bonne compagie. (mais c'est uniquement pour juin trés basse saison en Thailande) | | | Ce tarif est (était?) aussi celui pour le mois de septembre. Je viens, avec deux autres amis, de prendre mon billet. Départ 14 septembre, retour 14 octobre, 398 euros! Jamais vu moins cher! A ce prix-là, ça ne pas rester longtemps. En fait, on va en Birmanie après un petit stop en Thailande et quand je vois le prix des vols Air Asia entre BKK et Yangon, je dis qu'au moins les billets d'avion ne vont pas nous coûter trop cher cette année (2100 bahts aller-retour). | | | J'ajoute, si c 'est vérifié, qu'Etihad, c'est le TOP. | | |  Merci MArion, c'est tres gentil de ta part de nous faire profiter de cette nouvelle. Le forum sert aussi à passer les bons plans.
Ps:date en juin et septembre/octobre à 398€ vu sur le site d'opodo
@+ | | | Ce tarif est (était?) aussi celui pour le mois de septembre. Je viens, avec deux autres amis, de prendre mon billet. Départ 14 septembre, retour 14 octobre, 398 euros! Jamais vu moins cher! A ce prix-là, ça ne pas rester longtemps. En fait, on va en Birmanie après un petit stop en Thailande et quand je vois le prix des vols Air Asia entre BKK et Yangon, je dis qu'au moins les billets d'avion ne vont pas nous coûter trop cher cette année (2100 bahts aller-retour).
Oui mais la Birmanie en Septembre Octobre c'est plutot la mousson.... c'est pour cette raison que j'irai à Bali 
Et Bkk Yangoon ce sera plutot 4 000 bahts A/R chez Air Asia (similation y a 2 minutes similaire à ce que j'ai payé en mars) | | | Pour information sur le site d'Emirates on trouve jusqu'à fin juin l'A/R Nice- Bangkok à 410€TTC, avec Bangkok- Dubai en A380. Pour ceux que cela peux intéresser.. | | | Encore plus interressant! Paris - Jakarta avec Etihad au mois de juin: 364.89 euros encore dispo. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |