Bon, me voila de retour...
Finalement je suis partie pour une excursion de 2 jours avec une nuit sur un bateau sur place avec South Siam, et aussi 2 plongees a Rachai Yai, et 3 du cote de
Koh Phi Phi (King Cruiser, Anemone Reef et Shark Point). Rien a redire sur leurs prestations. Et pour ce qui est des plongees...
Je n'ai pas de mots, c'etait merveilleux, dans le cas ou je n'aurais pas ete tout a fait amoureuse des fonds marins avant cela, et bien maintenant c'est fait, ca restera grave dans ma memoire !
J'ecris tout ca pour ceux qui eventuellement hesiteraient a se lancer : surtout pas, allez-y !
J'ai vu un requin baleine enorme (pleonasme), des requins pointe noire et un requin leopard, une manta, une tortue... et tellement de milliers d'autres bestioles magiques.
Pour ce qui est de South Siam, ils ont ete tres bien. La logistique a ete tres bonne, les promesses tenues, et pour les prix, je crois qu'ils en valent bien un autre (lors de mes recherches sur place, j'ai trouve tous les prix plus ou moins similaires). Pour info, la viree de 2 jours avec un overnight sur le bateau, la location de tout le materiel, le transport, les repas, les taxes... bref, tout tout inclus, etait a 12 000 baths (9 900 pour la sortie en elle meme).
J'espere que ces quelques infos pourront servir !