|  |  |
 | | | | Cherche un webmaster anglophone ou francophone thaïlandais sur Bangkok Beurdor · 22 octobre 2009 à 6:17 · Une photo 7 messages · 5 participants · 3 147 affichages | | | | 22 octobre 2009 à 6:17 Cherche un webmaster anglophone ou francophone thaïlandais sur Bangkok Message 1 de 7 · 3 144 affichages · Partager Bonjour,  Je réside en thailande à Bangkok vers surasak et Je souhaite créer un site internet "vitrine" permettant de référencer les produits thais que j'exporte.J'ai déja une clientèle mais je souhaite dévelleoper mon activité et proposer aux acheteurs et prospects d'accéder directement à une vitrine online au lieu de leur envoyer à chaque fois un catalogue excel remis à jour.J'ai deja l'idée de charte graphique ainsi que le model de site que je désire, je recherche néanmoins un webmaster thai qui pourrait me construire le site étant moi même trop novice en ce domaine. Si quelqu'un pouvait m'indiquer une société ou un personne apte à le faire et à un prix thai biensur (je pratique moi même des prix thai à la vente), Merci à tous ceux qui pourront m'aiguiller. 
P.S.: Mon site ne comporte pas de flash ou alors ce serait une toute petite animation de la taille d un bandeau comme celui en du site VF mais ce n'est pas obligatoire.
Redha. | | | À: Beurdor · 22 octobre 2009 à 10:00 Re: Cherche un webmaster anglophone ou francophone thaïlandais sur Bangkok Message 2 de 7 · 3 116 affichages · Partager Bonjour beurdor, je connais un allemand qui travaille tres bien, il vient d'ailleurs de terminer mon nouveau site internet. Ces prix sont raisonnables, si tu es interresse tu peux aller visiter mon site internet et si t'aimes bien son boulot, je t'enverrai son contact en message prive.
Cordialement,