|  |  |
 | | | | Cherche un webmaster anglophone ou francophone thaïlandais sur Bangkok Beurdor · 22 octobre 2009 à 6:17 · Une photo 7 messages · 5 participants · 3 147 affichages | | | | 22 octobre 2009 à 6:17 Cherche un webmaster anglophone ou francophone thaïlandais sur Bangkok Message 1 de 7 · 3 144 affichages · Partager Bonjour,  Je réside en thailande à Bangkok vers surasak et Je souhaite créer un site internet "vitrine" permettant de référencer les produits thais que j'exporte.J'ai déja une clientèle mais je souhaite dévelleoper mon activité et proposer aux acheteurs et prospects d'accéder directement à une vitrine online au lieu de leur envoyer à chaque fois un catalogue excel remis à jour.J'ai deja l'idée de charte graphique ainsi que le model de site que je désire, je recherche néanmoins un webmaster thai qui pourrait me construire le site étant moi même trop novice en ce domaine. Si quelqu'un pouvait m'indiquer une société ou un personne apte à le faire et à un prix thai biensur (je pratique moi même des prix thai à la vente), Merci à tous ceux qui pourront m'aiguiller. 
P.S.: Mon site ne comporte pas de flash ou alors ce serait une toute petite animation de la taille d un bandeau comme celui en du site VF mais ce n'est pas obligatoire.
Redha. | | | À: Beurdor · 22 octobre 2009 à 10:00 Re: Cherche un webmaster anglophone ou francophone thaïlandais sur Bangkok Message 2 de 7 · 3 116 affichages · Partager Bonjour beurdor, je connais un allemand qui travaille tres bien, il vient d'ailleurs de terminer mon nouveau site internet. Ces prix sont raisonnables, si tu es interresse tu peux aller visiter mon site internet et si t'aimes bien son boulot, je t'enverrai son contact en message prive.
Cordialement,
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Sarinya · 22 octobre 2009 à 11:25 Re: Cherche un webmaster anglophone ou francophone thaïlandais sur Bangkok Message 3 de 7 · 3 077 affichages · Partager Merci bien, je suis dans le secteur bijoux et modes et donc l 'esthetique est tres importante car ton site est treséfficace et institutionnel, graphiquement parfait pour le domaine de l'enseignement.Je ne peux juger de son travail.je veux bien néanmoins son email et voir si l'on peut s'entendre. Je reste ouvert a d'autres pistes, appel d'offre toujours en cours! | | | À: Beurdor · 22 octobre 2009 à 17:42 Re: Cherche un webmaster anglophone ou francophone thaïlandais sur Bangkok Message 4 de 7 · 3 040 affichages · Partager je up peupeupeupeupeupeuporciné! | | | À: Sarinya · 25 octobre 2009 à 10:26 Re: Cherche un webmaster anglophone ou francophone thaïlandais sur Bangkok Message 5 de 7 · 2 993 affichages · Partager Bonjour,
j'ai fait mon site avec 1 and 1 | | | À: Beurdor · 7 septembre 2010 à 7:10 Re: Cherche un webmaster anglophone ou francophone thaïlandais sur Bangkok Message 6 de 7 · 2 759 affichages · Partager bonjour je suis webmaster installé a samuije peux vous collaborer a votre site pour un prix thai Image attachée: | | | À: Beurdor · 17 août 2011 à 13:53 Re: Cherche un webmaster anglophone ou francophone thaïlandais sur Bangkok Message 7 de 7 · 2 316 affichages · Partager Salut Reda, je sais que ton message date de 3 ans, j'étais d'ailleurs loin d'imaginé vivre en thailande à cette date lol..Bref aujourdhui je suis ici, je suis webmaster, puisque j'ai quelques sites internet qui me permette de vivre ici..Mais aujourdhui jaimerais une meilleur securité car je vais avoir un enfant, donc je cherche du travail meme si je suis peu optimiste sur le fait de trouver quelque chose d'officiel ici, par contre depuis le debut je pense à faire du buissness, voyant tellement de super produit produit ici et pas cher..j'imagine que ton site est fini ? en tout cas si t'as besoin de quelque chose pour la creation d'un website je peux te faire ça sans probleme, et sinon j'aimerais bien discuter avec toi sur l'import export, genre comment tu fais pour envoyer, combien ça coute ect...Je te remercie et prend soin de toi | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |