salut pierre, vivre en
thailande c est vraiment pas cher quand tu connait les bon plan, plein de personne ici parle de 1000 euros pars mois pour vivre ici seul, c est du foutage de GUEULE, je voyage en
thailande depuis 2005 et je vient de passer la barre des 30 voyages, la
thailande peut te couter pas cher comme tu peut le multiplier pars 4 si tu ne fait pas attention,
moi je vie avec 400 dollars pars mois qui fait 12000 baht, a ubon ratchthani avec ma copine je paye que l electricite et l eau puisque le loyer et gratuit fonctionnaire méme sur 12000 baht je suis large, j arrive a economisé et j aide ma copine a paye la voiture, chaque weekend je vais avec ma copine a MAKRO équivalent de METRO en
france pour acheter la bouffe, bouteille de redbull (suis fan ^^) qui coute 10 baht au 7-11, je prend un pack de 10 a MARKO je paye 85 baht j economise 15 baht
et méme chose pour le reste des produit, j ai une copine qui paye moitier moitier avec moi ca aide bcp, que de tombé sur une bras casser qui attend que tu paye tt de t as poche
je ne fait certainement pas de folie je vais normal j ai de quoi manger et boire et ou dormir, a choisir entre ca et vivre en
france etre millionaire, je choisi ma vie en
thailande, du temp libre qualité de vie, pas de stress quand tu a une rente, du temp libre faire du vélo passionné. CHALEUR CHALEUR en
france on connait pas trop