Matelote · 18 septembre 2006 à 17:45 5 messages · 4 participants · 2 227 affichages | | | | 18 septembre 2006 à 17:45 Théâtre des rues au Nicaragua ou ailleurs Message 1 de 5 · 2 227 affichages · Partager Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous aurait fait du théâtre de rue avec des enfants, ou connaitrait une association qui utilise le théâtre comme moyen de prévention ou qui travaille avec des enfants par le théâtre au Nicaragua ou si c'est ailleurs cela peut aussi m'intéresser. Merci | | | À: Matelote · 10 octobre 2006 à 14:58 Re: Théâtre des rues au Nicaragua ou ailleurs Message 2 de 5 · 2 183 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu ton annonce sur forum voyages. Aurais tu trouver des gens qui font du théâtre de rue au Nicaragua? J'attends de tes nouvelles, merci Elodie | | | À: Matelote · 12 octobre 2006 à 11:55 Re: Théâtre des rues au Nicaragua ou ailleurs Message 3 de 5 · 2 166 affichages · Partager Salut.
Je ne sais pas si ca existe tjrs, enfin j'imagine.les infos datent de presque deux ans.
A Xela ( Quetzaltenango) au Guatemala, un restaurant est tenu par des français, le Royal Paris.La-bas, Stephane, un rennais super sympa fait partie du "Proyecto Payaso". C est une troupe de cirque de rue qui oeuvre pour la prévention contre le sida, entre autres, dans quelques pays d' Amérique centrale.
Voila. bonne chance | | | À: Recil · 12 octobre 2006 à 13:55 Re: Théâtre des rues au Nicaragua ou ailleurs Message 4 de 5 · 2 163 affichages · Partager Salut!
Oui, bien vu, ça existait toujours en juillet dernier vu que j'ai rencontré un couple franco-espagnol qui avait donné quelques mois de son temps à l'assoc. | | | Salut Elodie et les autres qui ont répondu à cette discussion. En fait moi j'ai pas changé le projet mais le lieu de destination. Je vais d'abord aller à Madagascar mais je garde en tête toutes ces adresses. Par contre pour toi Elodie c'est pratique. Je n'ai pas de contact sur place mais je sais qu'il y a du théâtre de rue qui se fait dans la capitale. J'ai pas réussi à avoir de contact précis encore car les gens qui le faisaient n'y sont plus mais les projets y sont toujours. Ecoute si j'ai une adresse précise, je te la donnerai. Bonne suite dans tes projets. Magali | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |