Je souhaite partir cet été au tibet, Kailash, lacs et royaume de Guje. Pouvez-vous me faire part de vos différentes expériences, et particulièrement sur les agences et leurs fiabilité. Merci à tous Mirza64
J'ai prévu de partir visiter le monde pour une durée indéterminée et je souhaite commencer par le mont Kailash en Chine. Afin de rentabiliser au mieux mon périple, je pensais m'y rendre en prenant un vol de Paris jusqu'au Nepal (qui fait aussi parti de...
Nous partons au Tibet en septembre prochain pour 3 semaines à partir de KAT. Etant donné que le temps est trop court nous ne pouvons tout visiter. Nous avons prévu le circuit classique Lhassa et ses temples et les principales villes puis un peu de trek...
Si vous vouliez vous rendre au mont Kailash à pied depuis le Ladakh, le Népal ou Lhassa, sans guide et sans groupe, avec très peu de matériel, comment feriez vous?
Le Mont Everest s’appelle “le Mont Qomolangma” en Tibétain, qui signifie “déesse de la terre”. Il culmine à 8848 mètres d’altitude à la partie centrale de l'Himalaya, ce qui en fait le point culminant de l'Asie et le plus haut sommet du monde.