A priori j'ai le choix entre Jet Airways et Air India. La différence de prix est importante, 262 euros avec Jet airways, 155 euros avec Air India. Les commentaires sur Air India (vols annulés, retards importants) me font quand même hésiter. Toutes les...
Juinjuillet · 17 juin 2014 à 22:02 · 2 participants · 5 047 affichages
J'ai acheté début mai un billet d'avion par intermédiaire du site de jetairways, paris-chennai aller 2 aout retour 22 aout, prix 926,54 euros payé par chèque envoyé à leur adresse à Paris bd haussmann. le chèque a été encaissé le 21 mai. Le 6 juin j'ai...
Domih · 12 novembre 2007 à 16:11 · 6 participants · 7 739 affichages
Je traîne pour prendre mon billet pour février (paris cochin ou chennai), il ne reste plus que ces 3 compagnies pour faire mon choix. Ce qui compte pour moi la sécurité et la ponctualité. Merci de me faire part de vos avis. Je dois vite me décider. Amicalement...
Leroux5622 · 28 août 2014 à 8:21 · 8 participants · 3 659 affichages
C'est un sujet récurrent (USA notamment) pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse fiable. Nous partons en inde avec ma tendre moitié et mon interrogation porte sur ce pays uniquement. Les billets sont établis à notre seul nom de famille (nom de jeune...
WTMarie · 10 avril 2007 à 1:14 · 5 participants · 8 433 affichages
J'habite aux Etats-Unis depuis 6 ans et viens de me marier avec un americain. Nous allons partir au mois de Mai faire un voyage de 6 mois autours du monde. J'ai une petite question pour laquelle je n'arrive pas a obtenir de reponse aux Etats-Unis: J'ai...