| Ticket pour le Huayna Picchu 2baroudeurs · 29 mai 2016 à 16:59 8 messages · 6 participants · 889 affichages | | | | 29 mai 2016 à 16:59 Ticket pour le Huayna Picchu Message 1 de 8 · 864 affichages · Partager Bonjour,
Je serai au pérou le mois de juin. Je viens de regarder pour acheter des tickets pour le Huayna Picchu, et bien c'est déjà plein pour les 2 groupes ainsi que pour le mois de juillet sur le site www.machupicchu.gob.pe/ . Je voudrais tellement le faire, un peu déçu que tout se fasse par internet.... Quelqu'un connaitrait-il un autre moyen ? Peut on acheter des billets d'occasion ? Voila je vous remercie. | | | À: 2baroudeurs · 30 mai 2016 à 13:39 Re: Ticket pour le Huayna Picchu Message 2 de 8 · 831 affichages · Partager Bonjour, Qu'entends tu par billet d'occasion ? Malheureusement, je pense que pour le Huayana ou la Montana c'est râpé.  Polo | | | À: 2baroudeurs · 30 mai 2016 à 15:14 Re: Ticket pour le Huayna Picchu Message 3 de 8 · 821 affichages · Partager Hola ! L’accès au Wayna Picchu est très réglementé, géré par le ministère du tourisme. Tu ne trouveras pas de billets ailleurs que sur le site officiel et le bureau de vente qui est a Cusco. Ceci dit, la première fois que je suis allé au MP je ne suis pas monté au Wayna et ca ne m'a pas gâché la visite. | | | À: 2baroudeurs · 30 mai 2016 à 15:14 Re: Ticket pour le Huayna Picchu Message 4 de 8 · 821 affichages · Partager Bonjour, Les billets d'entrée au MP sont nominatifs: nom, prénom, n° de pièce d'identité, alors d'occasion,.... | | | À: 2baroudeurs · 30 mai 2016 à 16:16 Re: Ticket pour le Huayna Picchu Message 5 de 8 · 817 affichages · Partager Les billets sont nominatifs et daté, la fraude est sévèrement réprimée et les controles drastiques à l'entrée du site. Achetez les billets seulement à des agence recommandée par le ministère du tourisme ou à des points de vente du ministère de la culture !
Thomas | | | À: TomPeru · 30 mai 2016 à 16:34 Re: Ticket pour le Huayna Picchu Message 6 de 8 · 810 affichages · Partager Holà,
Merci pour vos message je pose cette question car j'ai vu sur des blogs que suite à des désistements qu'ils ont pu le faire voir cette exemple : caroleetjoel.blogspot.cl/...=1&by-date=false
Alors est-ce possible ou non ? | | | À: 2baroudeurs · 30 mai 2016 à 16:52 Re: Ticket pour le Huayna Picchu Message 7 de 8 · 803 affichages · Partager Franchement pour le mois de Juillet il faut pas rêver, c'est la haute saison. Je pense qu'il y a largement de quoi s'occuper (et se fatiguer !) entre la visite du site, le pont inca et l'inti Punku qui sont accessibles gratuitement. Et si vous voulez voir plus de trucs pourquoi ne pas rejoindre le MP en passant par Choquequirao, Llactapata ou autre trek/rando ?!
Thomas | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |