| Time-sharing Bahia Principe Chricri · 13 janvier 2020 à 19:29 3 messages · 3 participants · 1 683 affichages | | | | 13 janvier 2020 à 19:29 Time-sharing Bahia Principe Message 1 de 3 · 1 683 affichages · Partager Bonjour! Je me questionne. Il y’a plusieurs années nous nous sommes fait prendre à acheter des semaines Time sharing a Cayo Leventado. Nous avons cessé les paiements en cours de route. Ils ont essayé de nous fait des offres que nous avons refusé et tout semble être tombé à l’eau! Plusieurs années tard, une compagnie tente de communiquer avec nous pour nous offrir d’acheter notre time-sharing. On a beau leur expliquer qu’on ne peut vendre ce que nous ne possédons pas, ils insistent en disant qu’ils peuvent revendre à d’autres. Nous avons perdu environ 5000, dollars. Est-ce que d’autres sont dans la même situation? | | | À: Chricri · 14 janvier 2020 à 22:18 Re: Time-sharing Bahia Principe Message 2 de 3 · 1 628 affichages · Partager je n'y connais rien mais mon petit doigt me dit : " vous vous êtes fait arnaquer une fois...cela devrait vous suffire !!!"
mon conseil : continuer à faire le mort dans ce dossier, ainsi que le deuil de vos pertes.
"quand c'est trop beau pour être vrai c'est que..." | | | À: Chricri · 16 janvier 2020 à 17:23 Re: Time-sharing Bahia Principe Message 3 de 3 · 1 557 affichages · Partager Plusieurs années tard, une compagnie tente de communiquer avec nous pour nous offrir d’acheter notre time-sharing.
Si vous voulez payer ou repayer : - frais administratifs - caution - package de séjour - etc... www.quechoisir.org/...de-la-revente-n4907/ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |