Titre de séjour français perdu au Pérou Jerome85 · 20 décembre 2008 à 15:57 4 messages · 3 participants · 2 629 affichages | | | | 20 décembre 2008 à 15:57 Titre de séjour français perdu au Pérou Message 1 de 4 · 2 628 affichages · Partager bonjour, je suis dorigine peruvienne je possede un titre de sejour francais que je viens de perdre au perou. Je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer en france, jai fait la declaration de perte des mes documents et je vais devoir refaire mon passeport et aller lambassade de france pensez vous kil pourron faire qqch pr moi | | | À: Jerome85 · 20 décembre 2008 à 16:39 Re: Titre de séjour français perdu au Pérou Message 2 de 4 · 2 609 affichages · Partager salut Comment se fait-il que tu résides en Belgique? Le consulat de France va faire une enquête et après avoir reçu la réponse de la préfecture, on te donne un visa de retour. Fayd | | | À: Fayd · 20 décembre 2008 à 22:55 Re: Titre de séjour français perdu au Pérou Message 3 de 4 · 2 580 affichages · Partager Je suis etudiante en france et je suis venu au perou voir ma famille.Je possede la double nationalite J´ai un titre de sejour en attendant davoir ma carte francaise en mars. Je suis francaise depuis le 24/11/2008. Jespere qu il vont prendre compte car comme je suis francaise depuis peu je ne suis peut etre pas dans leur registre | | | À: Jerome85 · 22 décembre 2008 à 13:46 Re: Titre de séjour français perdu au Pérou Message 4 de 4 · 2 527 affichages · Partager bonjour Pas de soucis va au consulat de France ils servent à ça, si tu es Française depuis peu ils auront forcement les renseignements, tu auras sans doute des papiers provisoires. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |