TLScontact Alger: modifier le formulaire en ligne? (urgent) Yasminebio · 19 juin 2015 à 17:28 2 messages · 2 participants · 5 689 affichages | | | | 19 juin 2015 à 17:28 TLScontact Alger: modifier le formulaire en ligne? (urgent) Message 1 de 2 · 5 687 affichages · Partager SVP, aidez moi, j'ai validé le petit formulaire en ligne pour la prise de rendez vous sur TLScontact Alger et j'ai commis une erreur, au lieux de cocher une case non j'ai coché oui! est ce qu'il y a un moyen de modifier ?!!! merciiii  | | | À: Yasminebio · 4 juillet 2015 à 13:19 Re: TLScontact Alger: modifier le formulaire en ligne? (urgent) Message 2 de 2 · 5 568 affichages · Partager Bonjour,
En ligne ce n'est pas possible, toute fois une autre possibilité s'offre à vous, vous imprimez le formulaire vierge et vous le remplissez à la main (je l'ai déjà fait pour les dates) Ou bien, une fois la bas vous serrez orientée sur un bureau pour vérification du dossier, vous pouvez signaler cela à la personne elle se chargera de rectifier sur système car elle a la main pour le faire et elle va réimprimer la page en question
bon courage 
Amicalement Lilyana | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |