Tomber enceinte après un voyage en Tanzanie et risques de paludisme? Julietoy · 15 novembre 2010 à 21:52 2 messages · 2 participants · 4 453 affichages | | | | 15 novembre 2010 à 21:52 Tomber enceinte après un voyage en Tanzanie et risques de paludisme? Message 1 de 2 · 4 450 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'envisage avec mon conjoint de partir en Tanzanie au mois d'août. Seulement, nous souhaiterions avoir un bébé juste après.
Le paludisme me fait peur. J'ai peur de l'attraper là bas. Je vais bien sûr prendre le traitement mais du coup avec ce traitement (il faut le prendre avant, pendant et après c'est ça?), peut-on tomber enceinte? Faut-il attendre longtemps sinon?
Connaissez vous des gens qui sont partis en Tanzanie et Zanzibar et qui ont eu le paludisme?
merci beaucoup
julie | | | À: Julietoy · 15 novembre 2010 à 22:33 Re: Tomber enceinte après un voyage en Tanzanie et risques de paludisme? Message 2 de 2 · 4 420 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'envisage avec mon conjoint de partir en Tanzanie au mois d'août. Seulement, nous souhaiterions avoir un bébé juste après.
Vraiment juste après le bébé...?
pourquoi pas pendant ?
on peut savoir le jour où sera fait le beau bébé ?
Bon trève de plaisanteries, meme si vous me faites trop rire....avec vos questions concernant votre vie privée...
le palu c 'est pas de la rigolade et les médics anti paludéens ne sont pas anodins ! consultez un médecin et vous saurez tout ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |