Toscane et location de vélos cyclosportifs (Italie) Clodel · 27 mai 2008 à 2:06 3 messages · 3 participants · 4 474 affichages | | | | 27 mai 2008 à 2:06 Toscane et location de vélos cyclosportifs ( Italie) Message 1 de 3 · 4 472 affichages · Partager Bonjour
Fin sept. Je serai en Toscane pour 1 semaine puis la côte Amalfitaine pour une 2e semaine. Peut-on y louer un vélo cyclo-sportif ?
Depuis peu les compagnies aériennes du Québec demandent de forts suppléments pour transporter les boîtes de vélos ! La location peut donc devenir une possibilité financièrement intéressante. Des adresses ????
Merci à l'avance.
ClodeL | | | À: Clodel · 28 mai 2008 à 9:17 Re: Toscane et location de vélos cyclosportifs ( Italie) Message 2 de 3 · 4 416 affichages · Partager salut
moi j'etais aller la bas en voiture ;je l'avais laisse a Florence ( firenze) si tu veux connaitre mon circuit, voici mon mail chamy8@hotmail.fr bon voyage moi, je pars debut juin pour vancouver faire la traversée du canada à vélo (4mois)....depuis le temps que je voulais connaitre votre beau pays....j'ai hate
sylvie | | | À: Clodel · 4 janvier 2014 à 23:12 Re: Toscane et location de vélos cyclosportifs ( Italie) Message 3 de 3 · 2 045 affichages · Partager Salut. Si vous cherchez des excursions à vélo en Toscane, Montaione est une destination intéressante. Ici vous pouvez trouver les liaisons entre Saint-gimiganno, Volterra, Certaldo, Montaione
visite la Toscane à Vélo est une expérience merveilleuse...:-) J'espère que ridemontaione.com vous aidera à trouver l'information que vous recherchez | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |